sgnu a écrit:Il faut savoir qu'il vit en Espagne et que la reprog se fait à distance entre le technicien en France et le motoriste en Espagne.
Perso je préfère avoir affaire au motoriste sur place.
C'est pas loin l'Espagne :D
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
sgnu a écrit:Il faut savoir qu'il vit en Espagne et que la reprog se fait à distance entre le technicien en France et le motoriste en Espagne.
Perso je préfère avoir affaire au motoriste sur place.
Doumez a écrit:BEUNY a écrit:Et bien le débat est pire que pour le passage a l'éthanol ou au gpl
Chacun fait comme il veut vous êtes grand,majeur...
et dommage que j'habite un peu loin sinon ,je serais passer a l'éthanol et j'aurais fait une reprog comme ça
j'aurais un Cay ethanol/gpl reprog a 227000kms ça serait un bon test
Jantes 24 pouces, reprogrammation faite 1 000cv, roule à l'éthanol 5l/100, GPL aussi 3,5l/100
vitesse de pointe, volontairement bridée, 350km/h
Retourner vers Modifications et Reparations