Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Réparation de mon moteur jour 1

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar sgnu » Ven 20 Jan 2017, 21:32

Merci pour le partage et super content pour toi Didier. Super intéressant cette expérience : tu vas être le premier à avoir une Porsche avec un moteur fiable :bravo: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar JEFFSTAN » Ven 20 Jan 2017, 22:02

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6849
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Ven 20 Jan 2017, 22:09

Merci Sylvain, je serais le deuxième car Filou a refait un moteur de 955 turbo de quelqu'un du forum juste avant mon Cay.
Ce moteur tourne super bien depuis, donc effectivement adieu les risques de rayures cylindres.
:drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar sgnu » Ven 20 Jan 2017, 22:10

Ah super, alors médaille d'argent quand même :broom:
Avatar de l’utilisateur
sgnu
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2727
Enregistré le: 28/12/13
Localisation: 35
Cayenne: ex turbo


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iAxelou » Dim 22 Jan 2017, 08:58

Dis au passage juste par curiosité tu pourrais me dire par message à combien ça t'ai revenu ?
L'histoire de savoir le jour si jamais ça m'arrive bon je touche du bois hein.
Modifié en dernier par muppetshow le Dim 22 Jan 2017, 18:36, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2488
Enregistré le: 9/01/16
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar jullien » Dim 22 Jan 2017, 19:17

filou27 a écrit:déconnez pas , j' ai posé un pédalier avec plateau 21 vitesses que j' ai pris sur le VTT mon fils ...
c' est une bombe ce cayenne :lol2:

t' inquiete didier , tu vas bientot etre au volant et avec tout les chevaux :drink:


:lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1308
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar BEUNY » Dim 22 Jan 2017, 19:42

:LOL: :LOL: :LOL:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
Avatar de l’utilisateur
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 964
Enregistré le: 6/12/14
Localisation: Pas de Calais
Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 24 Jan 2017, 19:02

bon voilà , le moteur est en pièces ... :wink:
alors le verdict :
- cylindre 5 totalement mort + piston mort (il manque un morceau du bas de cylindre)
- cylindre 4 rayé fortement
- cylindre 1 debut de rayure

je vous laisse juger de la qualité des moteur de 957 :mur: :mur: :mur:
perso , lorsque je vois çà avec si peu de kilomètre au compteur ça me fait flipper :???:

les photos


013.JPG
023.JPG
piston 5
024.JPG
cylindre 5
025.JPG
cylindre 5
026.JPG
cylindre 4
027.JPG
cylindre 1
028.JPG
029.JPG
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Theleme974 » Mar 24 Jan 2017, 19:17

Filou
Une question me vient à l'esprit
Le fait qu'un cylindre soit rayé, peut il entraîner automatiquement le même souci sur les autres cylindres?
Ou c'est vraiment un coup de malchance de Didier ?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar maxx » Mar 24 Jan 2017, 19:19

Impressionnant!!
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2878
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Jose » Mar 24 Jan 2017, 19:28

Une vrai daube cette mécanique..
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4065
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iichris » Mar 24 Jan 2017, 20:04

Pffff y a pas de mots. Impressionnant quand même. Peut être prendre un moteur d'occasion et le refaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
iichris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 370
Enregistré le: 7/06/14
Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 24 Jan 2017, 20:10

Theleme974 a écrit:Filou
Une question me vient à l'esprit
Le fait qu'un cylindre soit rayé, peut il entraîner automatiquement le même souci sur les autres cylindres?
Ou c'est vraiment un coup de malchance de Didier ?


c' est pas de la mal chance , c' est de l' incompétence là :twisted:
meme les autres cylindres ne sont pas terrible

c' est dingue , sur le modele de didier j' ai trouvé une durite de LDR en plastique comme sur les premiers v8 de 955 :twisted:

sur la photo en plein milieu


012.JPG
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar cayann » Mar 24 Jan 2017, 20:16

ce véhicule a du rouler avec des carburants inapproprié c'est pas possible autant de casse

Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16875
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar iichris » Mar 24 Jan 2017, 20:32

Peut être en faisant analyser l'huile tu sauras...
Modifié en dernier par cayann le Mar 24 Jan 2017, 23:49, modifié 1 fois.
Raison: Correction
Avatar de l’utilisateur
iichris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 370
Enregistré le: 7/06/14
Cayenne: s
Année: 2007
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Owen06 » Mar 24 Jan 2017, 20:33

ça laisse sans voix ces photos! Plus qu'impressionnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8115
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 24 Jan 2017, 20:37

non, c' est les nouveaux traitement de cylindre de porsche , il n y a pas que des problemes sur les cayenne , ils ont aussi ce type de probleme sur les autres modeles .
franchement c' est honteux ! :mur: :mur: :mur: :mur:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar eddy » Mar 24 Jan 2017, 21:16

Flippant moi qui voulait un 958 turbo sa me fait réfléchir
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 407
Enregistré le: 8/01/16
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 24 Jan 2017, 21:30

tu peux, c' est les meme moteurs , ils ont dejà des problemes de rayures sur les 958 et panamera .
je crois que je vais me préparer un bas moteur neuf d' avance au cas ou pour le mien :??:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 24 Jan 2017, 21:39

J'ai failli pleurer en voyant l'état catastrophique de mon moteur qui n'a même pas 90000 km.
Heureusement qu’après cette remise en état je serais sur de la fiabilité future du moteur, parce qu'avec un moteur d'occasion je l'aurait revendu direct.
La qualité du carburant n'a rien à voir avec ces dégâts, pas même un éventuel défaut d'entretien (ce qui n'était pas le cas ici), ni un moteur matraqué, car il y a 12000 km lors du diagnostique de Filou les cylindres 4 et 1 avaient encore des compressions normales et les bougies n'étaient pas grasse.
J'ai même fait 3 vidanges en 23000 km depuis que j'ai le Cayenne, cela veut dire qu'en 12000 km deux cylindres ont lâché, c'est donc bien les traitements de cylindres qui sont vraiment très mal faits chez Porsche.
Comme le dit Filou pratiquement tous les moteurs Porsche sont concernés, Boxter (surtout les 2.7l), 911(996 mais surtout les 997), Cayennes (955, 957 mais aussi les 958), Panaméra, pour les Cayman et les macan je n'ai pas d'info.
Les flats 6 à air n'ont pas ces problèmes et les 6 à plat rayés sont quand même plus rares que les V8, les moteurs diesel ne sont pas non plus concernés.
Tout ça pour faire des économies sur les moteurs :pffff: car un traitement de cylindre coûte moins cher que des chemises acier.
Heureusement que le cay est un super véhicule, parce que si tout était à l'image de la fiabilité des moteurs plus personne ne voudrait rouler avec.
bon y a plus qu'a, vivement que je le récupère.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar filou27 » Mar 24 Jan 2017, 21:48

courage didier,
ça va etre bientot qu' un mauvais souvenir , il va avoir un beau moteur avec des cylindres tout neuf et une compression de dingue :drink:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1995
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar JEFFSTAN » Mar 24 Jan 2017, 21:54

C'est ahurissant :roll:

Heureusement que des gens comme toi existent Filou ! :bravo: :cool: :bravo:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6849
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Marc-Antoine » Mar 24 Jan 2017, 21:56

On voit quand même beaucoup de 955 avec plus de 250 000 km et un moteur originale

Il ne faut pas non plus dramatiser
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12763
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 24 Jan 2017, 21:57

Merci Philippe malgré le carnage, c'est sympa d'avoir l'avancement des travaux en live. :drink: :drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Réparation de mon moteur jour 1

Messagepar Tazer » Mar 24 Jan 2017, 22:01

Marc-Antoine a écrit:On voit quand même beaucoup de 955 avec plus de 250 000 km et un moteur originale

Il ne faut pas non plus dramatiser


Oui tu as raison MA, ce n'est simplement pas normal ce genre de problèmes chez un constructeur comme Porsche qui est loin de brader ses véhicules.
Le pourcentage de ce genre de dégâts sur le nombre de véhicules en circulation reste faible mais il n'est quand pas négligeable.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12955
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations