Merci et
.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.
Epicure a écrit:Super!
Merci et.


Epicure a écrit:De 1, mon ami mécanicien chez Porsche n'a jamais colporté de fausses informations sur le Cayenne (la preuve, ce qu'il m'a dit à l'époque est noté dans les problèmes recensés sur ce forum aujourd'hui).
De 2, il n'est plus dans ma région et travaille maintenant chez Mercedes.
De 3, je sens une pointe d'agressivité dans ta prose.
Me trompe je?






lyli a écrit:perso tu confonds les problèmes avec l'entretien

mavmax a écrit:LOL le retour du compresseur qui lâche..... Et à 100000!! Vérifie tes infos ou achète un Cayenne ;)

fidji59 a écrit:Bref.. quand le cay devient vieux, pas top. Comme toutes les autres caisses !!!

fidji59 a écrit:Bref.. quand le cay devient vieux, pas top. Comme toutes les autres caisses !!!

!
Détendez-vous, je ne tiens pas à sortir le pop-corn




Jlim a écrit:Bon et bien quoi qu'il arrive, entretien ou problème récurrent, le fait est que c'est à remplacer/réparer à un moment donné.
Parler de fiabilité d'un véhicule en général est assez subjectif. Chaque véhicule a certaines pièces très fiables et d'autres moins...![]()
Détendez-vous, je ne tiens pas à sortir le pop-corn
![]()



Marc-Antoine a écrit:C est parce que tu ne connais pas Mavmax !!
Il n y avait pas d agression la dedans !




mavmax a écrit:C'est écrit points à vérifier après 100000km pas que le compresseur est à changer.
Peu de compresseurs sont changé.

mavmax a écrit:Marc-Antoine a écrit:C est parce que tu ne connais pas Mavmax !!
Il n y avait pas d agression la dedans !
Pas d'agressivité dans mon post car pourquoi en avoir? On ne se connaît pas epicure.
