Salut tout le monde voila quelques nouvelles
J'ai démonté se matin le part boue et surprise rien derrière

je pensais voir le bloc comme on a pu parlé plus haut mais rien
donc je remonte le part boue et ressaye de mettre le compresseur en route a l'aide d'un fusible du pasm se qui fonctionne et m'affaire a se pshiitt

je descend le compresseur alors qu'il tourne et je sent de l'air mais je n'arrive pas a voir d'ou cela provient ....
j'usquau moment ou je suis les tuyaux et la

le tuyau juste au dessus du compresseur violet qui et frotté , abimé , percé

mais que je suis C..
je le rafistole comme je peut pour voir si vraiment ces le problème qui me fait chier depuis quelques jours et la réponse et oui
le cayenne remonte légèrment de l'avant niveau bas je pense mais étant donné que j'ai pris un fusible du pasm sur le coté droit j'ai des messages d'alerte au tableau de bord donc je pense que sa ne doit pas lui plaire de ne pas avoir se fusible qui doit gérer pas mal de chose

je préfère donc m'arrêter la et remettre le fusible a sa place mais j'ai toujours un message d'alerte pour l'ABS
Bilan : Le tuyau ces percé , le compresseur a pas mal tourné et du coup le fusible a cramé et les suspensions avant se se vidé étant donné que ces un tuyau des suspensions avant
je vais essayé de récupérer un fusible cette après midi pour le remettre sous le siège conducteur pour voir si le cayenne cette fois se met bien de niveau entre l'avant et l'arrière et voir si le voyant d'ABS s'éteint ou si un passage au diag et nécessaire
Et il va falloir que je change la partie du tuyau abimé ou le tuyau entier je sais pas se qui et possible et ou trouvé sa

voila les nouvelles je commence enfin a voir le bout