Ced a écrit:Ravi Emeric que tu sois arrivé à bout de ce problème... tu vas enfin pouvoir mieux dormir la nuit !![]()
Hello .
Si en plus grace a mon compresseur Emeric dors mieux et que je fais faire des écomomies a la sécu en somniferes c est top
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ced a écrit:Ravi Emeric que tu sois arrivé à bout de ce problème... tu vas enfin pouvoir mieux dormir la nuit !![]()

Ej21 a écrit:jeanphy38 a écrit:De rien Emeric
J avais fait expres de laisser les tuyaux divers et variés de facon a t entrainer sur ceux-la plutot que sur les tiens et qu il y ait de la casse au démontage .
Ta bien fait le temps que je comprennevue que moi et la mécanique sa fait 2... En tous cas j'y suis arriver
![]()
Merci

jeanphy38 a écrit:Hello .
Si en plus grace a mon compresseur Emeric dors mieux et que je fais faire des écomomies a la sécu en somniferes c est top![]()
coool merci encore
Ej21 a écrit:jeanphy38 a écrit:Hello .
Si en plus grace a mon compresseur Emeric dors mieux et que je fais faire des écomomies a la sécu en somniferes c est top![]()
Oui je dort carrément mieux mêmesa ma travailler cette histoire de suspension poser par terre et se compresseur qui ne fonctionner pas
![]()
Et puis de nos jours ces rare d avoir une personnes sérieuse et qui te renseigne correctement etccoool merci encore

Retourner vers Modifications et Reparations