Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Présentation

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mer 20 Aoû 2014, 14:04

Eh voila, hier soir descente de la vitre coté passager avant.......

crac criang, etc..........

Vitre bloquée en position basse bien sur c'est tellement mieux :mur:

Resultat de ce que ca donne au final une fois demonté ce petit ensemble !!!!!!!! :mur: :mur: :mur:

IMG_2179.JPG


IMG_2180.JPG


IMG_2181.JPG


IMG_2184.JPG


IMG_2185.JPG


IMG_2187.JPG


Bilan du demontage Merci ENGINEMAN pour son tutorial
effectivement 1h 00 de demontage

Bien su chez Porsche ils n'ont pas la piece
Je vais voir chez Volkwagen pour le touareg on verra bien

Suite...... pour le remontage
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Mer 20 Aoû 2014, 14:30

Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Fred9035 » Mer 20 Aoû 2014, 14:55

J ai vu des kits de reparation à vendre sur ebay.
Tu peux aussi regarder sur le forum pour des infos

leve-vitre-t4806.html
Avatar de l’utilisateur
Fred9035
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 234
Enregistré le: 4/03/13
Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2005
Couleur: Gris clair


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Mer 20 Aoû 2014, 16:29

Il y en a beaucoup sur eBay pour une 30aine d'euros
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar muppetshow » Mer 20 Aoû 2014, 16:41

Heuuu excuse moi mais moi Blonde Baloo (c'est la gamme en dessous de platine :blink: ), je n'ai pas tout compris. :non: Quelle pièce est-ce que tu recherches ?
La câble ? La pièce bleue ?

Merci et bon courage :oops:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Mer 20 Aoû 2014, 18:29

Christ
Tu vas finir par le connaître par cœur ton Cay
Tu le démontes et remontes dans tous les sens
Bravo
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mer 20 Aoû 2014, 22:55

muppetshow a écrit:Heuuu excuse moi mais moi Blonde Baloo (c'est la gamme en dessous de platine :blink: ), je n'ai pas tout compris. :non: Quelle pièce est-ce que tu recherches ?
La câble ? La pièce bleue ?

Merci et bon courage :oops:



Je recherche plus j'ai acheté sur eby pour 40 euros

pour infos chez Porsche 123 euros TTC
chez VAG 115 euros TTC

La vache, ils se grattent tpas tout de meme au niveau marge :mur:


casper94 a écrit:Christ
Tu vas finir par le connaître par cœur ton Cay
Tu le démontes et remontes dans tous les sens
Bravo



Oui comme ca je connais et ce n'est que mieux au vu des prix pratiqués par nos amis
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar muppetshow » Mer 20 Aoû 2014, 22:57

Et c'est quoi donc la pièce que tu as acheté 40 € sur eBay ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mer 20 Aoû 2014, 23:08

Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Mer 20 Aoû 2014, 23:19

Faisant aussi partie des blondes platines je viens de comprendre, merci pour l'info Christ :cartonnes:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Jeu 21 Aoû 2014, 23:20

Gloups gloups ,

petit souci apres remontage, ma porte ne s'ouvre ni de l'interieur ni de l'exterieur :mur:
pourtant j'avais bien repéré ca avant le demontage !!!

J'avais lu comment remedier a ca (mais sais plus ou !!) si quelqu'un se rappelle je suis preneur :wacko:
Merci
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Jeu 21 Aoû 2014, 23:33

Il faut passer par le démontage de la porte arrière
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Jeu 21 Aoû 2014, 23:34

Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Ven 22 Aoû 2014, 14:41

Purée j'ai pourtant essayé plusieurs fois avant mais bon

comme le dit Engineman "le mieux est de ne pas remonter le barillet pour faire les essais. "

c'est clair ca evite le demontage de la port arriere
Bon bah reste plus qu'a alors

J'ai meme coudé une de mes clés torks pour essayer de devisser porte arriere ouverte mais j'y arrive pas pour l'instant

Au pire ......
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Ven 22 Aoû 2014, 14:43

P.... m.... la poisse
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 31 Aoû 2014, 21:08

voila la suite de mon souci

Donc pour éviter le démontage de la porte arrière
J ai un chouilla modifié ma clé 12 pans

Et effectivement après quelques déboires
Je l ai eue tout de même

Une petite photo de la clé
Fichiers joints
image.jpg
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Dim 31 Aoû 2014, 21:15

Tu vas finir par y arriver
Je te fais confiance
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 31 Aoû 2014, 21:26

T inquiète Olivier j y suis arrivé
Maintenant elle s ouvre et se ferme normalement

merci a toi
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Lun 1 Sep 2014, 10:05

Bravo à toi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Lun 1 Sep 2014, 13:28

Un grand bravo a Christ
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 7 Sep 2014, 21:32

alors demain matin
Mon cay va chez Porsche suite a la grêle qu il a subit
Au mois de juin
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Ven 10 Oct 2014, 09:02

Purée toujours chez Porsche depuis maintenant 5 semaines

Ah les experts auto... quelle poisse :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar titi cayenne » Ven 10 Oct 2014, 10:11

Salut Christophe
Courage il te reviendra en super état ,ta joie en sera que plus grande.
Il est vrai que 5 semaines sans cay c'est dur.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
titi cayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 280
Enregistré le: 20/10/13
Localisation: coulommiers
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Ven 10 Oct 2014, 10:13

C'est vrai que c'est très long, courage il arrive bientôt
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Ven 10 Oct 2014, 10:24

5 semaines? Problème? Tu as une voiture de location à la place?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres