crac criang, etc..........
Vitre bloquée en position basse bien sur c'est tellement mieux
Resultat de ce que ca donne au final une fois demonté ce petit ensemble !!!!!!!!

Bilan du demontage Merci ENGINEMAN pour son tutorial
effectivement 1h 00 de demontage
Bien su chez Porsche ils n'ont pas la piece
Je vais voir chez Volkwagen pour le touareg on verra bien
Suite...... pour le remontage
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?



), je n'ai pas tout compris.
Quelle pièce est-ce que tu recherches ?

