Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Présentation

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar CARRERA » Jeu 19 Juin 2014, 09:41

Bon Anniversaire :houpla: :buvons:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar cayann » Jeu 19 Juin 2014, 09:52

Bonjour bon anniversaire
Amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17634
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Jeu 19 Juin 2014, 12:25

Joyeux anni
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Robby » Sam 21 Juin 2014, 13:39

Bienvenue à toi ! :drink:
Porsche un jour, Porsche toujours !
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 80
Enregistré le: 15/06/14
Localisation: St. Amand-les-eaux
Cayenne: S - V8
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mer 25 Juin 2014, 23:44

Voila donc j'ai trouvé un moment pour monter les élargisseurs de voie

IMG_1933.JPG


IMG_1935.JPG


IMG_1939.JPG


IMG_1940.JPG


IMG_1942.JPG


Donc y a plus qu'a faire un essai en roulant et voir ca
mais ca se monte sans souci :bleble: :bleble: :bleble:

Par contre sans elargisseurs/ailes c'est vrai que c'est limite le depassement du pneu
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Jeu 26 Juin 2014, 09:21

C est beau tt ça
Tu as monté des élargisseurs de combien
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Jeu 26 Juin 2014, 10:14

Hello,
Bah 20 mm je trouve que c'est déjà pas mal
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Jeu 26 Juin 2014, 21:20

Oui c est parfait
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Sam 5 Juil 2014, 18:53

Sur mon cay aujourd'hui ces belles sorties TURBO

Le pot Cargraphic qui va avec sera monté en revenant de vacances dommage, mais pas le temps avant :cry2:

IMG_1961.JPG
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Ven 11 Juil 2014, 13:18

Pour moi Aujourd'hui,

Donc j'en avais assez de voir ma console decrepir au fur et a mesure
donc j'ai pris mon courage et l'est revetue de cuir.
Le cuir n'est pas rigoureusement identique et tant mieux enfin moi je prefere

Voila le resultat :win: :win:

IMG_1984.JPG


Avec le parement Alu de plastique !!

IMG_1986.JPG


Après montage dans le cay d'autres photos
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar fidji59 » Ven 11 Juil 2014, 13:28

Salut à toi, welcome sur ce forum

Il est bien optionné, sièges mémoires, chauffants, to , bose, tout cuir, volant multi.
Il n'a pas le système pneumatique... (on ne peut pas tout avoir)
Si provenance italie, fais faire le test PIWI par Porsche, tu verras si le kms est réel ou pas en fonction du nombre
d'heures d'utilisation. Le problème de cette mauvaise réputation pour toutes les Porsches d'Italie (911 ect..) c'est que
les kms peuvent être "descendus".
J'ai lu sur ce forum un véhicule acheté provenance italie, il manquait + 100 000 kms au compteur détecté par Porsche
suite valise.
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Ven 11 Juil 2014, 13:29

C est beau tt ça
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar fidji59 » Ven 11 Juil 2014, 13:31

j'ai du me tromper de ligne ou mal comprendre l'histoire . désolé :wacko:
Avatar de l’utilisateur
fidji59
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1425
Enregistré le: 27/06/14
Localisation: Nord
Cayenne: V8 S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar titi cayenne » Lun 14 Juil 2014, 20:16

Salut Christophe
Pas mal, tu as une photo remonter?
Le cuir tu l'as acheté où?
Tu l'as collé avec quoi?
A+ :bye:
Avatar de l’utilisateur
titi cayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 280
Enregistré le: 20/10/13
Localisation: coulommiers
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Lun 14 Juil 2014, 22:16

Hello,
voila cet apres midi j'ai remonté ma console :tequila :tequila
facile 15 min pour le faire pas dur du tout



Demontage de la console 2 vis CHc M5 + rondelles et le console sort
ne pas oublier de de clipser les connecteurs électriques du pont (éventuellement du PASM)

Visseries a droite sous la 2eme boite a gants
IMG_1998.JPG



Sortir l'ensemble vers le haut y a 2 clips qui retient l'ensemble

IMG_1997.JPG


IMG_2002.JPG


IMG_2003.JPG


IMG_2006.JPG


IMG_2008.JPG


Voila le rendu est vraiment très bien
en tout les cas ca me plait :drink:
Fichiers joints
IMG_1986.JPG
IMG_2010.JPG
Modifié en dernier par christ77000 le Lun 14 Juil 2014, 22:29, modifié 2 fois.
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Lun 14 Juil 2014, 22:27

Oui superbe bravo
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar muppetshow » Lun 14 Juil 2014, 22:52

Très beau boulot :bravo:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10877
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Baloo22 » Lun 14 Juil 2014, 22:56

Superbe boulot et beau rendu . Tu as fait aussi le petit volet ?
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar xen » Lun 14 Juil 2014, 23:06

beau boulot je vois que tu bichonne un max ton cay :bravo:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Lun 14 Juil 2014, 23:33

Baloo22 a écrit:Superbe boulot et beau rendu . Tu as fait aussi le petit volet ?



Merci Messieurs,

non le petit volet glisse dans une rigole et les cotes de passage ne permettent pas de le recouvrir
c'est dommage :cry2:

Mais bon
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 15 Juil 2014, 10:50

Petite question du matin ,

hier en demontant ma console j'ai ce connecteur de libre a coté de celui du pont

Savez vous a quoi il sert ??

IMG_1999.JPG


IMG_2001.JPG


merci pour vos reponses :wink:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Mar 15 Juil 2014, 13:20

Comme beaucoup de choses sont précablées, pour moi c'est la connexion du pasm
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 15 Juil 2014, 13:37

hello ,

Ok mais a mon avis que le cable le reste de la gestion n'existe pas !!!
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar casper94 » Mar 15 Juil 2014, 14:27

Très bon p'tit tuto
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 3 Aoû 2014, 18:55

Petit ajout " Anti salissure " dans le cay :bye:

Bac de coffre d'origine

IMG_2044.JPG
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres