| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

christ77000 a écrit:Bah en faite une Renault se répare chez Renault
une Peugeot chez Peugeot
Une Porsche bah chez P........... d'où le CP D'Arpajon ou Velisy pour moi c'est CP les plus pres de chez moi
J'ai eu des lenteurs avec l'expert auto d'où les 6 semaines de delai
Et cerise sur le gateau :
Mon pare choc avant accroché chez eux, ca j'en suis sur
le bras d'essuie glace droit non changé
le cache ceinture electrique a l'interieur du cay mal remonté et marqué
l'interieur était pourri de poncage a priori ca devait etre nettoyé mais y a eu un loupé maison
etc...
donc suis pas mecontent du travail de tolerie mais pour les prestations annexes bof bof.....

mavmax a écrit:christ77000 a écrit:Bah en faite une Renault se répare chez Renault
une Peugeot chez Peugeot
Une Porsche bah chez P........... d'où le CP D'Arpajon ou Velisy pour moi c'est CP les plus pres de chez moi
J'ai eu des lenteurs avec l'expert auto d'où les 6 semaines de delai
Et cerise sur le gateau :
Mon pare choc avant accroché chez eux, ca j'en suis sur
le bras d'essuie glace droit non changé
le cache ceinture electrique a l'interieur du cay mal remonté et marqué
l'interieur était pourri de poncage a priori ca devait etre nettoyé mais y a eu un loupé maison
etc...
donc suis pas mecontent du travail de tolerie mais pour les prestations annexes bof bof.....
Retourne au cp, c'est à eux de corriger tout ça

PGRPGRPG a écrit:J'ai vu ton problème de fuite en haut du toit...il n'est pas exclu que ce soit egalement un dommage collatéral...

christ77000 a écrit:Reprise des paupières de phare en peinture pris en charge par l'assureur
hum devis de 425 euros tout de meme![]()
![]()

Retourner vers Présentation des membres