Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Présentation

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar colibri » Sam 18 Oct 2014, 09:53

Splendide 955. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar ericlarmor » Sam 18 Oct 2014, 10:02

Bon retour chez lui.
Avatar de l’utilisateur
ericlarmor
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 582
Enregistré le: 19/05/14
Cayenne: Turbo S
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Lun 27 Oct 2014, 18:08

Voila j'ai recu la facture de la prestation de tolerie

AIE AIE AIE, :cry2: :((:

facture 1.jpg


facture 2.jpg


Paupières de phare felée prise en charge directement par l'assureur au titre du geste commercial

en gros 350/400 euros de frais

Je comprends pas trop qu'a ce prix la ils n'aient pas remis une peinture complete mais bon !!!! :??: :??:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar bertrand86 » Lun 27 Oct 2014, 19:21

Bonjour,
whaou la facture!!!!, c'est le prix de mon cayenne :lol2:
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5621
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentations

Messagepar Dawood_77 » Lun 27 Oct 2014, 22:23

Tu va au cp darpajons, qu'est que t'en pense?

C'était pas mieux dallé chez un carrossier, y'a Garnier qui est très réputé par chez nous (vert St. Denis)
Allemande un jour, Allemande toujours...
Avatar de l’utilisateur
Dawood_77
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 411
Enregistré le: 5/04/14
Cayenne: 957 GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 28 Oct 2014, 00:02

Bah en faite une Renault se répare chez Renault
une Peugeot chez Peugeot

Une Porsche bah chez P........... d'où le CP D'Arpajon ou Velisy pour moi c'est CP les plus pres de chez moi
J'ai eu des lenteurs avec l'expert auto d'où les 6 semaines de delai

Et cerise sur le gateau :

Mon pare choc avant accroché chez eux, ca j'en suis sur
le bras d'essuie glace droit non changé
le cache ceinture electrique a l'interieur du cay mal remonté et marqué
l'interieur était pourri de poncage a priori ca devait etre nettoyé mais y a eu un loupé maison
etc...


donc suis pas mecontent du travail de tolerie mais pour les prestations annexes bof bof..... :mrgreen:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Baloo22 » Mar 28 Oct 2014, 00:09

La vache , heureusement que c'était pris en charge
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Mar 28 Oct 2014, 00:14

christ77000 a écrit:Bah en faite une Renault se répare chez Renault
une Peugeot chez Peugeot

Une Porsche bah chez P........... d'où le CP D'Arpajon ou Velisy pour moi c'est CP les plus pres de chez moi
J'ai eu des lenteurs avec l'expert auto d'où les 6 semaines de delai

Et cerise sur le gateau :

Mon pare choc avant accroché chez eux, ca j'en suis sur
le bras d'essuie glace droit non changé
le cache ceinture electrique a l'interieur du cay mal remonté et marqué
l'interieur était pourri de poncage a priori ca devait etre nettoyé mais y a eu un loupé maison
etc...


donc suis pas mecontent du travail de tolerie mais pour les prestations annexes bof bof..... :mrgreen:


Retourne au cp, c'est à eux de corriger tout ça
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar cay84120 » Mar 28 Oct 2014, 08:05

+957
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6711
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar PGRPGRPG » Mar 28 Oct 2014, 09:41

J'ai vu ton problème de fuite en haut du toit...il n'est pas exclu que ce soit egalement un dommage collatéral...
Image
Avatar de l’utilisateur
PGRPGRPG
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 751
Enregistré le: 7/07/14
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 28 Oct 2014, 09:51

mavmax a écrit:
christ77000 a écrit:Bah en faite une Renault se répare chez Renault
une Peugeot chez Peugeot

Une Porsche bah chez P........... d'où le CP D'Arpajon ou Velisy pour moi c'est CP les plus pres de chez moi
J'ai eu des lenteurs avec l'expert auto d'où les 6 semaines de delai

Et cerise sur le gateau :

Mon pare choc avant accroché chez eux, ca j'en suis sur
le bras d'essuie glace droit non changé
le cache ceinture electrique a l'interieur du cay mal remonté et marqué
l'interieur était pourri de poncage a priori ca devait etre nettoyé mais y a eu un loupé maison
etc...


donc suis pas mecontent du travail de tolerie mais pour les prestations annexes bof bof..... :mrgreen:


Retourne au cp, c'est à eux de corriger tout ça



Hello
oui oui bien sur, c'est prévu
ce qui me gave c'est de l'avoir laissé 6 semaines et de devoir encore le laisser pour des choses qui auraient dues etre finalisées mais bon....
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 28 Oct 2014, 09:53

PGRPGRPG a écrit:J'ai vu ton problème de fuite en haut du toit...il n'est pas exclu que ce soit egalement un dommage collatéral...


Hello,
Je ne crois pas c'était un souci listé d'avant, difficile moralement de le faire faire par eux :idea:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Mar 28 Oct 2014, 12:10

Une voiture mal préparée à la réception et je leur demande si je ne me suis pas trompé de garage?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 28 Oct 2014, 13:14

Oui tu n'as pas tors !!! :kaola: :kaola:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 2 Nov 2014, 17:27

Yes, suis content le vrai cable "Durametric" que j'ai acheté fonctionne bien

Par contre pas reussi a enlever l'erreur du "Kessy" donc ca vient de quoi d'apres vous

boitier
ou antennes

a priori il me dit que les erreurs sont sur les antennes porte arriere D/G et toit


Par contre j'avais aussi acheté un cable en Allemagne qui bien sur ne fonctionne pas mais bon on s'en doute !!!!
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Dim 2 Nov 2014, 18:18

Au niveau fusible tout est bon? Peut être un problème de faisceaux
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 2 Nov 2014, 18:30

A priori oui pas de fusibles hs

Problème de faisceau
Tu veux dire quoi ?
Merci
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Dim 2 Nov 2014, 20:16

Le câblage coupé? Si c'est la même ref avant et arrière tu peux intervertir les antennes pour les tester.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Dim 2 Nov 2014, 21:41

ok merci
je vais regarder vers ca mais j'ai 2 portes a défaire pour valider la permutation donc pas en 5 min

aie aie aie....
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Dim 2 Nov 2014, 21:49

Regarde sur rose passion pour les antennes si c'est bien les mêmes
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 4 Nov 2014, 00:27

Aujourd'hui belle journée pour moi,

Le CP d'Arpajon m'a appellé pour la suite de mon dossier :

Remise en peinture du pare choc avant suite aux coups de l'autre fois chez eux !!
changement baie de pare brise
changement bras d'essuie-glace
etc.....

Lavage interieur suite au ponçage et peinture (meme si moi j'ai déjà œuvré la dessus mais bon !)

Et ca bien sur gratuitement
Merci le CP pour votre bonne foi !!

Reprise des paupières de phare en peinture pris en charge par l'assureur
hum devis de 425 euros tout de meme :kaola: :kaola:

RDV le 12 novembre :hi: :hi: :hourra:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar mavmax » Mar 4 Nov 2014, 00:38

C'est bien, même si c'est normal ;) bon ça va être long
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16313
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar christ77000 » Mar 4 Nov 2014, 00:44

Non pas trop je le recupere apres le 12 en fin de semaine :lol:
Présentation
presentation-t9487.html

Maintenant il a ce bruit la
http://ahp.li/bbadf7bf4b8b94d142b4.mov
Avatar de l’utilisateur
christ77000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1376
Enregistré le: 5/09/13
Cayenne: Cayenne V8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS SIDERAL


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar Max56 » Mar 4 Nov 2014, 10:29

Bien :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8610
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Présentation

Messagepar francouai » Mar 4 Nov 2014, 13:21

Bienvenu a toi sur le forum!
:LOL:


christ77000 a écrit:Reprise des paupières de phare en peinture pris en charge par l'assureur
hum devis de 425 euros tout de meme :kaola: :kaola:

425 euros pour peindre ca??
mais c'est pas un voleur le type qui a fait le devis?? :ghost:

haaaaaaaaaa.gif
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres