Marc-Antoine a écrit:Hello avec un cayenne de base tu vas déjà pas mal loin sans trop de modif
Il y a Otis au states qui baroude avec un 958 Diesel !.
Pour les pneus il te faut des mixtes moi j'avais des mixtes Michelin latitude Cross , qui était le meilleur compromis route terrain et caillasse .
Pour la Norvège il faut des hivers de septembre à juin !
Tu as des bonnes protections ici
Un des mieux intégrés à mon goût
https://www.akioverland.com/products/ca ... ont-bumper
Par contre tu gardes après ton cayenne à vie !!
Un bonne protection du moteur et tu peux aller partout
Merci pour le retour ! Effectivement, pour Otis, j'ai déjà lu le thread en long, en large et en travers plusieurs fois

Le sous-pare-choc d'AKI, comme pour Eurowise, est soudé et ça peut poser problème côté contrôle technique car les pare-buffles ne sont pas vraiment tolérés chez nous (et j'ai des fonctions qui ne me permettent pas de trop jouer là dessus

Les Latitude cross ne sont pas 3MPSF, obligatoire pour la loi montagne et c'est dommage car depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours mis du Michelin sur mes véhicules (ça doit être mon côté chauvin

NitrouS a écrit:La protection de carter tu trouve les mêmes chez https://www.protectionsousmoteur.eu/en moins chères
J'irai voir sur ce site, il est inaccessible chez moi mais ça doit être temporaire ?

Et merci pour l'info sur la visserie.