Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marc-Antoine a écrit:Quelques prépa
NitrouS a écrit:Merci pour ton retour
J'allais mettre en commande 5 pneus en 265 pensant que ça passait sans soucis également, c'est pas un 958 mais un Touareg 2 ph1(environ la même génération que le 958)
Sur la photo c'est du 265/65/18 ou les 60 ?
Tu penses qu'avec des élargisseurs de voies ça passerait plus facilement ou c'est idem ?
jean phi a écrit:NitrouS a écrit:Merci pour ton retour
J'allais mettre en commande 5 pneus en 265 pensant que ça passait sans soucis également, c'est pas un 958 mais un Touareg 2 ph1(environ la même génération que le 958)
Sur la photo c'est du 265/65/18 ou les 60 ?
Tu penses qu'avec des élargisseurs de voies ça passerait plus facilement ou c'est idem ?
Salut, sur la photo, le pneu est du 265 60 R 18, C'est bien celui qui passe et j'ai déjà des élargisseur de voie (20 mm).
A mon avis je t'ai empêcher de faire un bêtise ...
Marc-Antoine a écrit:Tu es à combien de hauteur entre le châssis et le sol ? Avec ta réhausse + cale ?
jean phi a écrit:
On voit clairement la différence entre roues arrières (roue de bicyclette ! ) et les prochains (avant). Je vais donc partir la dessus.
Donc attention à ceux qui se lancerai...... les passages de roue sur le 958 sont plus étroit que sur les 955/957. On atteins les limites avec du 265 60 R 18, tout en prévoyant la réhausse chassis (+5 cm).
Retourner vers Modifications et Reparations