A priori sur ta boucle fibre, tu as ton PCM3, probablement le module téléphone et ton amplificateur Bose.
Si la boucle est ''brisée'', plus de son. Si c'est le module téléphone, il faudrait tenter de le
sortir de la boucle.
Là, ce qu'on essaie de trouver, c'est pourquoi la lumière émise -via la connecteur fibre en face arrière de ton PCM3- n'est plus visible sur l'amplificateur.
Sur mon 955, j'avais le module téléphone mais pas l'amplificateur et j'ai déjà testé le fait de déconnecter sur mon PCM la prise fibre optique en face arrière (entourée en rouge sur l'image ci-dessous) et le son se stoppait. Une fois cette prise reconnectée, le son revenait.
Possible que le PCM -j'en ai de plus en plus la conviction- fasse un check de sa boucle avant d'envoyer le signal aux différents haut-parleurs de l'auto. Et donc si cette boucle est
ouverte (le signal part sur le Tx = Transmit mais ne revient pas sur le Rx = Receive) il n'y a pas de son.
Sur AliExpress, le module suivant permet sauf erreur de ma part de faire une boucle directement en face arrière du PCM
https://bit.ly/31kxCiq. Vu le prix du bidule, je pense que tu peux passer une commande (certes tu ne l'auras pas de suite mais j'imagine qu'on n'est plus à 15 jours près et c'est pour la bonne cause ; tu as renvoyé l'autre amplificateur ?)
Donc si je reprends, toujours sur ce boitier téléphone, il faut qu'on puisse s'assurer que lui a bien la lumière de la fibre et donc il faudrait que tu bascules le siège avant passager (même procédure que sur le siège conducteur lorsque tu changes la batterie), pour te permettre un visuel correct avec de la place pour déconnecter/reconnecter.