Hello Allan, oui j'en ai bien peur donc c'est bien le fait d'avoir l'option Bose qui fasse que tes enceintes (y compris le caisson de basses) soient connectés sur l'amplificateur.
J'ai essayer de trouver ce matin le
diagram de l'amplificateur Bose mais pas trouvé d'informations intéressantes (enregistrement obligatoire sur différents sites) quoiqu'il en soit, on peut légitimement penser qu'il n'est pas en panne du fait d'un test avec un autre.
A ce stade difficile d'aller plus loin, il faudrait un autre PCM 3.0 pour tester mais difficile à envisager.
Les options qui s'offrent à toi à présent en tentant d'être réaliste : -faire un check en CP pour avoir un diagnostique (aucune idée de leur capacité à trouver la panne par rapport à nos investigations et surtout le prix demandé)
-changer le PCM 3.0 fonction du diag de la CP (je pense que le prix est prohibitif..)
-opter pour un Android (compter environ 400€) avec un boitier Mosfet pour reprendre l'existence de ton option Bose (en l'occurence je viens de réaliser que si tu ne voulais plus de cette option Bose, le câblage qui arrive à ton poste de conduite n'est prévu que pour s'interconnecter avec le kit Bose car les connexions aux différents haut-parleurs de ton auto doivent partir du coffre..)
je ne vois malheureusement rien de plus à te conseiller..
Si par curiosité, lors de l'achat le vendeur t'a dit quoi sur l'installation sonore ? (en panne, changé récemment, etc..)