Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
cayenne83140 a écrit:Y a t'il une personne aux alentours de toulon qui a un logiciel durametrique car mon delphi moyen pour porsche
cayenne83140 a écrit:au moment ou je suis rentré a la maison apres 300 kilometre sur autoroute je me suis apercu juste en arrivant quil m'annoncer verifier niveau eau donc le lendemain je me dis apres refroidissement total que jallait faire le niveau la je rajoute 1.5 de liquide de refroidissement donc sure qu'il y a une fuite je monte dans le cay et je passe la main sur le tapis de sol coté conducteur et je le sens humide mes pas mouillé je me dis pourvu que je nes pas un radiateur interieur qui fuit au demontage je me rend compte que la pompe a eau fuit donc je la change et jabandonne idéé de depart mes du coup que tout le monde me parle dune oxidation possible sous le tapis conducteur des demain je demonte le bb
Retourner vers Modifications et Reparations