Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar gilsafi1 » Lun 27 Fév 2012, 17:55

Cool, je suis aussi tenté....:-)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Lun 27 Fév 2012, 19:17

Ultrapout66 a écrit:Bon alors, si j'ai bien tout lu Freud...euh les posts du forum, si je souhaite avoir un avis éclairé, c'est vers Mikijoe et ChienneBlanche5 que je dois me tourner, non ??? :mrgreen:

Blague à part, bravo les gars pour les recherches. bravo bravo bravo


la différence entre ampoules et LED, c'est le jour et la nuit :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar hdsteph » Mar 28 Fév 2012, 22:30

photo de mon cayenne avec veilleuse 5 LED
Fichiers joints
Photo0226.jpg
Photo0225.jpg
Trop bien le forum
Avatar de l’utilisateur
hdsteph
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 6/06/11
Localisation: Haute-Savoie (74)
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar redg » Mar 28 Fév 2012, 22:55

Tip-top c'est super sympa :hourra:
Tu as le lien EBay. Merci :drink: à l'ocasse
Avatar de l’utilisateur
redg
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 283
Enregistré le: 6/04/11
Localisation: Haute-savoie
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Mer 29 Fév 2012, 00:28

ChienneBlanche5 a écrit:J'ai completé le kit avec 4 ampoules H7 : AMPOULES H7 PLASMA 8500K LEGEREMENT BLEUTE
270895490839_1.jpg


Vendeur sur E-bay : hyper-led-69


pour info, quand on a les feux xenon, et qu'on souhaite mettre des led en feux de jour (position), il faut prendre des led blanches en chaleur 6000'K car si on prend au dessus ça donne un effet bleuté que le xenon n'a pas (le xenon du cay en tout cas).
Reste plus qu'a changer celles des anti brouillard maintenant er en trouver autout de 6000'K car celles d'origine tirent un peu sur le jaune (elles sont surement à 5000'K).

ChienneBlanche5 j'ai hate de voir le rendu sur ton cay ! As tu changé les ampoules sous les rétros d'eclairage confort piéton ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar ChienneBlanche5 » Mer 29 Fév 2012, 11:04

J'ai commandé un jeu de 2 led pour les retros; 1.99 € les 2.

J'attend la livraison :D
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Mer 29 Fév 2012, 14:10

ChienneBlanche5 a écrit:J'ai commandé un jeu de 2 led pour les retros; 1.99 € les 2.

J'attend la livraison :D


Après il restera à changer les clignotans (dans les blocs avant et dans les ailes avant), histoire d'eter full LED, mais en orange c'est chaud à trouver en anti erreur .... (car là pour le coup il doit falloir des anti erreur je pense)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar gilsafi1 » Jeu 22 Mar 2012, 22:55

ChienneBlanche5 a écrit:J'ai commandé un jeu de 2 led pour les retros; 1.99 € les 2.

J'attend la livraison :D

tu les changé?? as tu fait des photos?? :wink:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Zougo » Sam 7 Avr 2012, 09:01

Bonjour à tous, moi j'ai acheté les LEEDS de plaque arriière et veilleuse avant, mais comment fait'on pour avoir accès aux veilleuses. Merci pour le coup de pouce que vous pourrez me donner. JOUEUSES PAQUES
Avatar de l’utilisateur
Zougo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 24
Enregistré le: 8/11/11
Cayenne: V6 Diesel Turbo
Année: 2009
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 7 Avr 2012, 10:26

Zougo a écrit:Bonjour à tous, moi j'ai acheté les LEEDS de plaque arriière et veilleuse avant, mais comment fait'on pour avoir accès aux veilleuses. Merci pour le coup de pouce que vous pourrez me donner. JOUEUSES PAQUES


Pour le phase 1 il faut sortir le bloc phare, l'ampoule est accessible par l'arrière du phare
(pour le phase 2 il faut aussi sortir le phare car la veilleuse est dans le bloc clignotant en dessous, c'est plus galère à accéder que sur le phase 1 ...)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Zougo » Lun 9 Avr 2012, 20:32

Bonsoir et merci pour la réponse, je vais mi atteler BYE BYE
Avatar de l’utilisateur
Zougo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 24
Enregistré le: 8/11/11
Cayenne: V6 Diesel Turbo
Année: 2009
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Batman » Dim 22 Avr 2012, 09:55

Salut,

Juste pour un retour d'expérience vu que j'en mets depuis 3-4 ans.
C'est clairement plus joli que des lampes normales, malheureusement elles ne dureront pas une année (les dernières ont durées 6 mois), soit la led grille, soit la résistance, qui chauffe énormément, grille et là on a l'erreur ODB à chaque fois qu'on les allume.
Bref, pas la peine d'investir plus de 10 € dans du No Name (on en trouve facilement à 5€ sur eBay maintenant), la qualité est à peu près identique, ce sont toutes des made in China (même si certains vendeurs disent le contraire) et les gros écarts de prix que l'ont peut constater ne s'expliquent pas.

De plus il est bon de rappeler que ces leds ne sont pas homologuées pour la route, donc gardez quand même des lampes normales dans la boite à gants au cas où ...

De grandes marques comme Philips et Osram se sont lancés dedans, avec une conception de qualité bien supérieure, particulièrement pour les Osram et ce pour une trentaine d'euros.
Malheureusement ces lampes ne sont pas non plus homologuées et n'ont pas de résistance anti erreur ODB...
Il reste la solution de la résistance externe avec un connecteur mâle/femelle mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

:drink:
Avatar de l’utilisateur
Batman
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 217
Enregistré le: 20/10/09
Localisation: Paris
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Dim 22 Avr 2012, 12:35

si ça n'est pas homompgué, comment ça se fait que sur les voitures qui sont fabriquées maintenant ça soit obligatoire, peut etre parceque c'est une rampe complète avec plein de LED et que c'est plus lumineux qu'une seule ampoule ? :etrange:

Tiens au fait Batman, je ne sais pas si tu lis un peu les autres posts en ce moment, on a un truc bloquant sur l'installation d'un boitier vidéo pour caméra de recul, impossible de trouver comment se brancher sur le signal de frein de parking ,pour activer la source vidéo sur le boitier en question, tu as une idée ? toi qui a l'air de maîtriser tous ces truc électriques liés aux autoradios :master:
(lien vers le post : ici)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Batman » Dim 22 Avr 2012, 19:59

En fait, je crois que c'est le phare lui même qui doit être homologué pour être utilisé avec des leds et ça doit être pour ça que sur les nouveaux modèles et sur les rampes c'est légal mais ils utilisent de toutes façons des Leds spécifiques.

Concernant ton tuto (joli d'ailleurs) et ta question, je ne sais pas où tu pourrais récupérer le signal facilement, il y a des démultiplexeurs qui te permettent de le récupérer facilement mais c'est dans les 70€.

Je dois bientôt redemonter mon compteur (surement dans la semaine) pour une petite réparation, je verrais s'il n'y a pas moyen de récupérer le signal facilement dessus. Je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Batman
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 217
Enregistré le: 20/10/09
Localisation: Paris
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar dkkayenne » Jeu 20 Déc 2012, 21:21

mikijoe1 a écrit:c'est cette ampoule là : (il en faut 2 évidemment)
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-smd-anti-erreur-obd-culot-w5w-blanc-pur-p-320.html

Et en éclairage sous les rétros (pour ceux qui ont l'option pack luminosité) :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-culot-w5w-blanc-pur-p-134.html

Reste plus qu'à changer les ampoules antibrouillard qui font un peu jaunatres à côté du coup, je pense que c'est ça qu'il faut (pas à LED) :
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h11-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-274.html

sinon il y a celles là à LED (mais pas anti erreur ODB, je ne sais pas si c'est nécessaire) et je ne sais pas si c'est assez puissant pour des anti brouillard :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-123-led-h11-blanche-p-674.html


J'ai monte les led de chez yakaequiper ca rend bien pas d'effet bleuté et c'est nettement mieux que le jaune des ampoules classique
Le premier phare monté ras, je monte le deuxieme rien :cry2: :etrange:
je redémonte le phare, contrôle la led avec une batterie c'est tout bon, je remonte l'ampoule dans le phare ouf c'est bon
Je sais pas mais il y a surement un sens ou j'ai eu un mauvais contact mais l'odb me le signale d'office :mur:
phavmod.jpg
feux position avant modif

phfrpavmod.jpg
feux route et position avant modif

phcomp.jpg
comp entre feu classique et led

ph2fpm.jpg
feux position en led

phfrpm.jpg
feux routes et position led
Avatar de l’utilisateur
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 153
Enregistré le: 24/10/10
Localisation: 59
Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar jeanm » Jeu 20 Déc 2012, 21:50

sympa le résultat :bravo: je vais y penser :master:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Jeu 20 Déc 2012, 23:52

oui bien sur qu'il y a un sens, c'est le principe même de la led, ne laisse passer le courant que dans un sens...
et pour le message d'erreur ODB, il fallait en prendre des des spéciales anti erreur ODB, à quelques euros de plus ...
mais c'est vrai que les pure white de yakaequiper sont très fiables, depuis 1 an que j'utilise, pas une seule de grillée
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar dkkayenne » Ven 21 Déc 2012, 08:34

mikijoe1 a écrit:oui bien sur qu'il y a un sens, c'est le principe même de la led, ne laisse passer le courant que dans un sens...
et pour le message d'erreur ODB, il fallait en prendre des des spéciales anti erreur ODB, à quelques euros de plus ...
mais c'est vrai que les pure white de yakaequiper sont très fiables, depuis 1 an que j'utilise, pas une seule de grillée


Non pas de pb a l'ODB c'est bien les ampoules anti erreur que tu avais recommandé
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10- ... p-320.html

Pour le sens de montage c'est étrange car il y a une piste d'alimentation sur les deux coté du circuit imprimé :??:
Ou j'ai eu de la chance au montage de la 1ere ou un petit pb de connection a la 2eme mais tout va bien et pas d'erreur :win:
Avatar de l’utilisateur
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 153
Enregistré le: 24/10/10
Localisation: 59
Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Fabcon » Ven 21 Déc 2012, 08:42

Très beau résultat je vais tenté aussi j'aime bien
C'est jouable sur 955 tout comme un 957 je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar casper94 » Ven 21 Déc 2012, 18:44

fabcon il n y a rien de compliquer dans cette opération
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10586
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 22 Déc 2012, 11:09

fabcon a écrit:Très beau résultat je vais tenté aussi j'aime bien
C'est jouable sur 955 tout comme un 957 je suppose ?


sauf que pour le 957 les LED ne sont pas dans le bloc phare mais dans le bloc clignotant plus bas dans le pare choc (voir premiere page de ce post).

N'oubliez pas de changer les LED sous les rétros extérieurs (si vous avez le pack luminosité) ça fait carrément mieux l'éclairage autour du véhicule

IMG_1018.PNG


Et d'éclairage de plaque arrière :

IMG_1017.PNG
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar gilsafi1 » Jeu 10 Jan 2013, 08:30

C'est plutôt classe .!
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar franck du 34 » Jeu 10 Jan 2013, 23:07

mikijoe1 a écrit:
fabcon a écrit:Très beau résultat je vais tenté aussi j'aime bien

N'oubliez pas de changer les LED sous les rétros extérieurs (si vous avez le pack luminosité) ça fait carrément mieux l'éclairage autour du véhicule


Bonne idée, peux tu préciser quel type d'ampoule il s'agit (je n'ai pas encore démonté le cache sous le rétro ...) peut être le même type que dans les veilleuses sur les phares avant ? Merci bcp pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
franck du 34
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 72
Enregistré le: 30/07/09
Localisation: 34
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar francouai » Jeu 10 Jan 2013, 23:25

Frank ? un revenant ?!
on pensait que tu n'avais plus de cay. :lol:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Ven 11 Jan 2013, 00:15

franck du 34 a écrit:Bonne idée, peux tu préciser quel type d'ampoule il s'agit (je n'ai pas encore démonté le cache sous le rétro ...) peut être le même type que dans les veilleuses sur les phares avant ? Merci bcp pour l'info :wink:


ce sont des T10 W5W de mémoire je crois ...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Electricité