Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar franck du 34 » Ven 11 Jan 2013, 09:22

francouai a écrit:Frank ? un revenant ?!
on pensait que tu n'avais plus de cay. :lol:

Plus de Cay ! ? ! au contraire, dès que je peux je l'emmène se dégourdir les jantes.
Je ne suis pas trop sur le forum, je vais remédier à ça sur 2013 :bye:

Merci pour l'info des ampoules, je vais commander tout ça, ça va être Versailles dès que la nuit arrive :idea:
franck du 34
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar casper94 » Ven 11 Jan 2013, 13:16

Franck tu es d'où du 34?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

Messagepar mikijoe1 » Ven 11 Jan 2013, 14:27

Hey les gars la discussion c'est dans la section bar (ou pas...) lol
Vous êtes hors sujet là
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Couleur: Gris météor

Messagepar casper94 » Ven 11 Jan 2013, 14:49

Hey ben ....
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar franck du 34 » Sam 19 Jan 2013, 19:47

casper94 a écrit:Franck tu es d'où du 34?

à coté de Béziers :cool:

Mode HS off !
franck du 34
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir basalte

Messagepar Ljsa » Lun 11 Nov 2013, 02:24

Bonjour à tous,
Je réveille un peu le sujet car je suis intéressé pour passer en mode Led.
Le rendu est vraiment sympa. :tequila
Y'a juste une question qui me turlupine.
Pourquoi ce sont les mêmes Led pour les feux de positions, les rétros, les plaques imat, et mêmes les intérieurs tel que les plafonniers ... :etrange:
Les puissances demandées ne devraient-elles pas être différentes selon l'usage ?
j'avoue que je passerai bien en full Led intérieur et extérieur. J'ai même vu que l'on pouvait mettre un bandeau Led sous le bloc optique.
Les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait !
Ljsa
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2006
Couleur: Noir

Messagepar maxx » Lun 11 Nov 2013, 10:34

Salut,la puissance de l'ampoule est adapte a l'usage mais pour l'eclairage de plaque/position/retro/interieur pas besoin de varier les puissance,regarde la luminositer de tous sa est casi identique(sur la majorite des voitures) seul le type de support de lampe(et sa vitre) font varier l'eclairage plus ou moins concentrer en un point ou difu(plafonnier).
maxx
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011

Messagepar Ljsa » Lun 11 Nov 2013, 15:24

ok, merci pour ta réponse.
Je peux donc commander suivant le lien vu un peu plus haut les mêmes leds pour l'intérieur et l'extérieur.
cool.
l'intérieur en orange, c'est vraiment pas terrible, tout comme l'extérieur en jaune.
Les cons ça osent tout,c'est même à ça qu'on les reconnait !
Ljsa
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Cayenne S

J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar bond2c » Mar 21 Fév 2017, 19:47

Bonjour

Qui peut me donner un schéma pour passer en leds à la place de mes anciens phares 2006 ?
Merci car la je perds les pédales entre les résistances, où les fixer et souder etc...

Merci à tous

Aamicalement christophe
bond2c
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne v6 s
Couleur: noir métal

Messagepar cayann » Mar 21 Fév 2017, 19:52

il y a des leds anti erreur donc pas de résistances
cayann
Moderateur
Moderateur

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar Exaf » Mer 22 Fév 2017, 10:20

Image

Alors pour votre info, faut faire super gaffe avec ce genre d'ampoule anti erreur à leds, j'en ai fait l'expérience sur le dernier range que j'ai vendu.
Particulièrement en veilleuse, le soucis est qu'entre la température basse de l'exterieur et la chaleur qu'elle dégage une fois allumée, elle produit une condensation dans son compartiment et il se forme de la rouille sur le corps de l'ampoule au bout de quelques mois.
Résultat des courses: code erreur de partout du style "ampoule veilleuse hs" alors qu'elles sont toutes allumées, tu crois que c'est encore un caprice de son altesse. Bein non!
Pour finir: Alternateur défectueux. 400€ ! (Prends ça dans la gueule) Surtout que ça m'est arrivé juste avant la livraison du véhicule dont le prix était déjà négocié.
Je dis ça, je dis rien.
Exaf
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 GTS

Messagepar NUNO81000 » Mer 22 Fév 2017, 10:42

Mince..j'en ai commandé 10 hier..marre du jaune :lol:
NUNO81000
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s v8
Année: 2004
Couleur: noir

J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar bond2c » Mer 22 Fév 2017, 20:07

Bonjour .

Bon, du coup ampoules leds avec anti défauts et résistances bien isolées ???

(MERCI AMICALEMENT CHRISTOPHE) N'écris pas en majuscules s'il te plait. Merci

Merci, amicalement.
Christophe
bond2c
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne v6 s
Couleur: noir métal

• Répondre

Messagepar Ludo145 » Mar 16 Aoû 2022, 16:17

Moi j'hésite...

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Ludo145
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

Précédente

Retourner vers Electricité