Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Ven 27 Jan 2012, 22:41

Le jaunatre des amploules philips bleues d'origine me sortait par les yeux, j'ai donc remplacé ça par des Led 5 points lumineux anti erreur ODB achetées 10€ la paire sur leboncoin à un parriculier dans le patlin à coté de chez moi, les voici en action :
Ça fait top dans la nuit, de jour je vais voir a priori c'est cool.

ImageUploadedByTapatalk1327696623.421201.jpg


ImageUploadedByTapatalk1327696786.297307.jpg
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Jimmy06 » Ven 27 Jan 2012, 23:12

Eh bien ,il est gâté ce cay miki ,très joli résultat sa doit etre sympa la nuit :hi: :hi:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 20/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Jan 2012, 11:41

la nuit :
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar jeanm » Sam 28 Jan 2012, 11:55

Ça fait top dans la nuit, de jour je vais voir a priori c'est cool.


je confirme " TOP " :!: ;)
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Jan 2012, 12:09

ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?

Merci d'avance ;)


Le gars qui me les a vendues n'en avait plus qu'une paire, j'ai commandé les autres pour mettre sous les rétros (pas besoin qu'elles soient anti-erreur ODB contrairement aux veilleuses), parce que du coup ça faisait jaune aussi sous les rétros...

Tu peux trouver ici pour les veilleuses :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-smd-anti-erreur-obd-culot-w5w-blanc-pur-p-320.html
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Jan 2012, 12:30

ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?

Merci d'avance ;)


J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar ChienneBlanche5 » Sam 28 Jan 2012, 12:57

mikijoe1 a écrit:
ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?

Merci d'avance ;)


J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?


Ok j'espère que tu les auras reçues ;)
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Jan 2012, 14:07

ChienneBlanche5 a écrit:
mikijoe1 a écrit:
ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?

Merci d'avance ;)


J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?


Ok j'espère que tu les auras reçues ;)


Ils disent 48h en lettre suivie donc mercredi peut etre...si ça part lundi
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar jeanm » Sam 28 Jan 2012, 14:18

question idiote :oops: pour un phase 1 est-ce le même modèle pour les veilleuses ? :master:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Sam 28 Jan 2012, 14:46

jeanm a écrit:question idiote :oops: pour un phase 1 est-ce le même modèle pour les veilleuses ? :master:


Je pense que oui des W5W T10 anti erreur ODB, sauf qu'elles seront un chouilla plus visibles vu qu'elles sont dans le bloc optique du phare, c'est vrai qu'une ampoule à LED n'est pas super joli éteinte (on voit les composants électroniques), donc moins on la voit, mieux c'est .
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar jeanm » Sam 28 Jan 2012, 16:08

mikijoe1 a écrit:
jeanm a écrit:question idiote :oops: pour un phase 1 est-ce le même modèle pour les veilleuses ? :master:


Je pense que oui des W5W T10 anti erreur ODB, sauf qu'elles seront un chouilla plus visibles vu qu'elles sont dans le bloc optique du phare, c'est vrai qu'une ampoule à LED n'est pas super joli éteinte (on voit les composants électroniques), donc moins on la voit, mieux c'est .


merci :merci:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2390
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Ultrapout66 » Sam 28 Jan 2012, 17:32

Le rendu est sympa. bravo bravo bravo
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar boul » Sam 28 Jan 2012, 20:22

Quel soucis du détail bravo ,là,je dis :master: la compétition s'installe :lol:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8691
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar ChienneBlanche5 » Mer 1 Fév 2012, 22:00

mikijoe1 a écrit:
ChienneBlanche5 a écrit:
mikijoe1 a écrit:
ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?

Merci d'avance ;)


J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?


Ok j'espère que tu les auras reçues ;)


Ils disent 48h en lettre suivie donc mercredi peut etre...si ça part lundi


Je viens aux nouvelles. Tu les as reçues ?
on se fera la seance de montage sur l'esplanade avec les doigts gelés.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar gilsafi1 » Dim 5 Fév 2012, 22:59

Quelqu'un a t-il fait le changement sur un phase 1?

http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-porsche-cayenne-p-1794.html

C'est bien ce pack?
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar ChienneBlanche5 » Dim 12 Fév 2012, 17:12

Merci Miki.

Montage en 5 minutes (je compte pas le temps a taper dans les mains pour les réchauffer :mrgreen: )

Effet garanti les gars :hourra:
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Ultrapout66 » Dim 12 Fév 2012, 17:34

En tous cas, ça rend très bien ! bravo
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Mstef » Dim 12 Fév 2012, 19:21

gilsafi1 a écrit:Quelqu'un a t-il fait le changement sur un phase 1?

http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-porsche-cayenne-p-1794.html

C'est bien ce pack?

Même question ??
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Dim 12 Fév 2012, 22:06

c'est cette ampoule là : (il en faut 2 évidemment)
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-smd-anti-erreur-obd-culot-w5w-blanc-pur-p-320.html

Et en éclairage sous les rétros (pour ceux qui ont l'option pack luminosité) :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-culot-w5w-blanc-pur-p-134.html

Reste plus qu'à changer les ampoules antibrouillard qui font un peu jaunatres à côté du coup, je pense que c'est ça qu'il faut (pas à LED) :
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h11-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-274.html

sinon il y a celles là à LED (mais pas anti erreur ODB, je ne sais pas si c'est nécessaire) et je ne sais pas si c'est assez puissant pour des anti brouillard :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-123-led-h11-blanche-p-674.html
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar hdsteph » Dim 26 Fév 2012, 18:54

Salut a tous,
je viens de mettre des LED en place (veilleuse)sur mon cay de 2004.
ça rend pas mal. Acheter 4,69€ port compris sur Ebay. :hourra:
Trop bien le forum
Avatar de l’utilisateur
hdsteph
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 40
Enregistré le: 6/06/11
Localisation: Haute-Savoie (74)
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Hakamou » Dim 26 Fév 2012, 19:12

Tu peux mettre des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar mikijoe1 » Dim 26 Fév 2012, 20:39

hdsteph a écrit:Salut a tous,
je viens de mettre des LED en place (veilleuse)sur mon cay de 2004.
ça rend pas mal. Acheter 4,69€ port compris sur Ebay. :hourra:


4,69 la paire ? c'est pas cher
moi le moins cher que j'ai trouvé c'est 6 euros l'unité mais en anti erreur ODB,
peut etre que sur le phase 1 il ne faut pas d'anti erreur
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar DENTIST 75 » Dim 26 Fév 2012, 21:21

bon miki je crois que tu vas me les installer au prochain visu avec un peu de chance tu n'auras pas te rechauffer les main en plus :LOL: :LOL: :hourra:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar ChienneBlanche5 » Dim 26 Fév 2012, 22:22

J'ai completé le kit avec 4 ampoules H7 : AMPOULES H7 PLASMA 8500K LEGEREMENT BLEUTE
270895490839_1.jpg


Vendeur sur E-bay : hyper-led-69
Avatar de l’utilisateur
ChienneBlanche5
 

  • Répondre en citant le message

Re: J'ai mis des LED à l'avant en feu de position

Messagepar Ultrapout66 » Dim 26 Fév 2012, 22:29

Bon alors, si j'ai bien tout lu Freud...euh les posts du forum, si je souhaite avoir un avis éclairé, c'est vers Mikijoe et ChienneBlanche5 que je dois me tourner, non ??? :mrgreen:

Blague à part, bravo les gars pour les recherches. bravo bravo bravo
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Electricité