| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ça fait top dans la nuit, de jour je vais voir a priori c'est cool.

ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Tu peux m'en prendre une paire et les amener au prochain visu ?
Merci d'avance

ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Merci d'avance

mikijoe1 a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Merci d'avance
J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?
ChienneBlanche5 a écrit:mikijoe1 a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Merci d'avance
J'ai passé une commande, j'en ai pris une paire en plus pour les veilleuses à l'avant à 6,10 pièce soit 12,20 la paire
(Anti msg ODB 5 points lumineux Blanc W5W), si tu veux au visu on pourra les installer ?
Ok j'espère que tu les auras reçues

jeanm a écrit:question idiotepour un phase 1 est-ce le même modèle pour les veilleuses ?

mikijoe1 a écrit:jeanm a écrit:question idiotepour un phase 1 est-ce le même modèle pour les veilleuses ?
Je pense que oui des W5W T10 anti erreur ODB, sauf qu'elles seront un chouilla plus visibles vu qu'elles sont dans le bloc optique du phare, c'est vrai qu'une ampoule à LED n'est pas super joli éteinte (on voit les composants électroniques), donc moins on la voit, mieux c'est .

,là,je dis
la compétition s'installe 
mikijoe1 a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:mikijoe1 a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:Je veux les meme !!!
Merci d'avance
Ok j'espère que tu les auras reçues
Ils disent 48h en lettre suivie donc mercredi peut etre...si ça part lundi

)

gilsafi1 a écrit:Quelqu'un a t-il fait le changement sur un phase 1?
http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-porsche-cayenne-p-1794.html
C'est bien ce pack?

hdsteph a écrit:Salut a tous,
je viens de mettre des LED en place (veilleuse)sur mon cay de 2004.
ça rend pas mal. Acheter 4,69€ port compris sur Ebay.

les gars pour les recherches.