Lun 27 Fév 2012, 17:55
Lun 27 Fév 2012, 19:17
Ultrapout66 a écrit:Bon alors, si j'ai bien tout lu Freud...euh les posts du forum, si je souhaite avoir un avis éclairé, c'est vers Mikijoe et ChienneBlanche5 que je dois me tourner, non ???![]()
Blague à part,les gars pour les recherches.
![]()
![]()
Mar 28 Fév 2012, 22:30
Mar 28 Fév 2012, 22:55
à l'ocasse
Mer 29 Fév 2012, 00:28
ChienneBlanche5 a écrit:J'ai completé le kit avec 4 ampoules H7 : AMPOULES H7 PLASMA 8500K LEGEREMENT BLEUTE
Vendeur sur E-bay : hyper-led-69
Mer 29 Fév 2012, 11:04
Mer 29 Fév 2012, 14:10
ChienneBlanche5 a écrit:J'ai commandé un jeu de 2 led pour les retros; 1.99 € les 2.
J'attend la livraison
Jeu 22 Mar 2012, 22:55
ChienneBlanche5 a écrit:J'ai commandé un jeu de 2 led pour les retros; 1.99 € les 2.
J'attend la livraison :D
Sam 7 Avr 2012, 09:01
Sam 7 Avr 2012, 10:26
Zougo a écrit:Bonjour à tous, moi j'ai acheté les LEEDS de plaque arriière et veilleuse avant, mais comment fait'on pour avoir accès aux veilleuses. Merci pour le coup de pouce que vous pourrez me donner. JOUEUSES PAQUES
Lun 9 Avr 2012, 20:32
Dim 22 Avr 2012, 09:55
Dim 22 Avr 2012, 12:35

Dim 22 Avr 2012, 19:59
Jeu 20 Déc 2012, 21:21
mikijoe1 a écrit:c'est cette ampoule là : (il en faut 2 évidemment)
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-smd-anti-erreur-obd-culot-w5w-blanc-pur-p-320.html
Et en éclairage sous les rétros (pour ceux qui ont l'option pack luminosité) :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup5sup-culot-w5w-blanc-pur-p-134.html
Reste plus qu'à changer les ampoules antibrouillard qui font un peu jaunatres à côté du coup, je pense que c'est ça qu'il faut (pas à LED) :
http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h11-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-274.html
sinon il y a celles là à LED (mais pas anti erreur ODB, je ne sais pas si c'est nécessaire) et je ne sais pas si c'est assez puissant pour des anti brouillard :
http://www.yakaequiper.com/ampoule-123-led-h11-blanche-p-674.html

Jeu 20 Déc 2012, 21:50
je vais y penser
Jeu 20 Déc 2012, 23:52
Ven 21 Déc 2012, 08:34
mikijoe1 a écrit:oui bien sur qu'il y a un sens, c'est le principe même de la led, ne laisse passer le courant que dans un sens...
et pour le message d'erreur ODB, il fallait en prendre des des spéciales anti erreur ODB, à quelques euros de plus ...
mais c'est vrai que les pure white de yakaequiper sont très fiables, depuis 1 an que j'utilise, pas une seule de grillée
Ven 21 Déc 2012, 08:42
Ven 21 Déc 2012, 18:44
Sam 22 Déc 2012, 11:09
fabcon a écrit:Très beau résultat je vais tenté aussi j'aime bien
C'est jouable sur 955 tout comme un 957 je suppose ?
Jeu 10 Jan 2013, 08:30
Jeu 10 Jan 2013, 23:07
mikijoe1 a écrit:fabcon a écrit:Très beau résultat je vais tenté aussi j'aime bien
N'oubliez pas de changer les LED sous les rétros extérieurs (si vous avez le pack luminosité) ça fait carrément mieux l'éclairage autour du véhicule
Jeu 10 Jan 2013, 23:25
Ven 11 Jan 2013, 00:15
franck du 34 a écrit:Bonne idée, peux tu préciser quel type d'ampoule il s'agit (je n'ai pas encore démonté le cache sous le rétro ...) peut être le même type que dans les veilleuses sur les phares avant ? Merci bcp pour l'info