Cette semaine, j'ai contrôlé tous les jours niveau eau, huile et état du bouchon de remplissage.
RAS sur les niveaux, en revanche bouchon qui s'en-crotte de mayo un peu plus chaque jour (avec 2X25 km par jour), jusqu'à former une couche de 2 à 3 millimètres dans le fond du bouchon...Je roule donc toute la semaine la peur au ventre, Alex me comprendra je crois
Et puis ce soir, pas mal de courses à faire, déposer un collègue au garage pour son véhicule de société, aller faire réparer un pneu du Cay (j'ai ramassé un clou), retourner au garage pour que l'on récupère le véhicule de société, retourner chez mon réparateur qui avait séquestré mon anti-vol, retourner au taf récupérer des outils (je pars dimanche en déplacement), faire le plein (aie 1.41 du litre!!!) et rentrer à la maison...presque trois heures de voiture...
Finalement deux heureux ce soir, le technicien que j'ai promené en Cayenne...Et moi en le promenant, puis en ouvrant le bouchon d'huile ce soir: le dépôt à diminué des deux tiers par rapport à hier! Je pense que c'est bien un problème de condensation...
Sachez donc qu'avec 25km de trajet...Le Cayenne, il est même pas chaud!
J'ai quand même pour son noël, commandé un joint de bouchon pour voir si c'est pas simplement un problème d'étanchéité du bouchon (vu qu'il n'y a d'humidité que là). J'ai aussi commandé un essuie glace arrière, une bobine d'allumage (juste au cas où, elle restera en permanence dans l'auto) et le stylo retouche...J'ai aussi un endoscope en commande (offert par ma chérie pour mon noel
Je le tiens sous haute surveillance le bébé

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.