bingo a écrit:Salut les amateurs du S E hybride,
Votre impression après ces quelques mois de plaisir, pas de surprise ? toujours à conseiller ?

Après 1 an et demi un petit bilan ( 35000 KM):
1 problème majeur sur le faisceau électrique avec le témoin moteur orange allumé et fonctionnement détérioré du cayenne en juin , immobilisé près de 3 semaines !!
je fais en moyenne 70 Km par jour et si je la charge tous les soirs (autonomie entre 17 et 30 km annoncée au compteur en la reprenant le matin)l'ordinateur de bord m'indique 8,9 l/100 ce qui commence a être intéressant ...
en mode tout électrique l'accélération au démarrage est bonne , la voiture est agréable , faut pas que ça monte trop ...
tous les matins je me pose cette question :je fais 7 KM en ville donc en tout électrique , puis je prends l'autoroute qui est en montée (vers la Turbie entre Nice et Menton) et là si je veux rouler normalement le moteur passe en thermique ...sauf qu'il est froid ...je me demande donc si ce n'est pas mauvais d'attaquer direct à froid à 110 /120 km/h en montée direct...
j'aime pas :
un peu déçu de la sonorité du moteur .
si tu écoutes de la musique depuis ton iPhone ,(spotify) si tu coupes le contact , par défaut , quand tu remets le contact tu te retrouves sur la radio ...
la camera aerawiew est excellente , mais là aussi tu ne peux pas paramètrer tes préférences genre les traits de directions ou les zones avant arrières colorées qui gênent la visibilité
sinon super voiture , en mode sport c'est top !
depuis quelques jours , ma télécommande d'ouverture des portes est capricieuse , j'ai essayé le double c'est pareil ...si quelqu'un a eu ce problème ...
voila mon partage d'expérience ...