Je voudrai me faire plaisir pour mes 40 ans.
Je viens de chercher sans succé des info sur le choix entre un V8 GPL ou un V6.
Qui pourrai me donner des news sur le sujet ?
Merci a tous pour vos info à venir.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jean phi a écrit:Salut TT racer,
Peux tu nous en dire plus sur l'usage que tu fera du Cay ? la réponse sera différente suivant les cas...
- Si usage loisir / WE:
Ne te prends pas la tête, V8 en Essence, gage de fiabilité, puissance, son du moteur, facile à trouver en occase, et budget essence somme toute pas catastrophique car en usage WE, c'est 1 plein ou 2 tous les mois... Bref...
- Si usage Aller/Retour au boulot + loisir WE:
Le V8 gpl à du sens bien évidement, bien que plus cher et rare à l'achat...
Dans tous les cas...le V6 ne t'apportera pas d'économie de carburant vraiment probante (- 1,5 à 2 l/100 kms n'est pas l'ampleur des dégats), et enlève beaucoup de "magie" au véhicule.... tes 40 ans valent bien 2 cylindre de plus !![]()
A delà du budget essence...la vrai question c'est...vais-je pouvoir assurer son entretien.....le moindre "emmerde", c'est 1000 €, sauf si tu es bricoleur....
Bonne réflexion !

jean phi a écrit: tes 40 ans valent bien 2 cylindre de plus !

tt-racer a écrit:C'est quoi le PASM ??
Merci a vous !!!!

bla bla bla...
comme le S 

tt-racer a écrit:Voici une proposition que l'on me fait !!![]()
Quand pensez vous ???![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/444444865.htm

et en plus avec toute ses bornes c'est pas ga

tt-racer a écrit:Je voulais vraiment un nouveau jouet pour mes 40 ans.