Taxicayenne a écrit:Départ arrêté avec son couple un cayzout fait mieux qu'un 957 S![]()
Essai fait par Didier et Yann il me semble
C'est surtout "arrêté" que le cayzout fais plus vite c'est pour ça
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Taxicayenne a écrit:Départ arrêté avec son couple un cayzout fait mieux qu'un 957 S![]()
Essai fait par Didier et Yann il me semble

CARRERA a écrit:Absolument d'accord, impossible de comparer essence et diesel !

Mkd31 a écrit:Un 330ci e46??
Parce que j en ai eu deux et c est des veaux en bas...

CARRERA a écrit:Oui mais il faut de vrais pilotes pour faire un test![]()
![]()
Yann et Didier pouvez vous réagir 

de mon vaisseau que je vais commander, la même couleur, bleu nuit , les même jantes 19''(j'ai changé un peu la configuration) c'est le diesel 262 ch, je vais l'essayer ce WE
, ça se vend bien en Belgique.j'ai louché un peu,
un tout petit peu sur les turbos, les prix sans options 130 000 et le S 170 000
; ce n’est pas ma tirelire qui partirait, c’est ma femme.
, ils te saignent en Belgique et imagine avec le turbo.

LULU13 a écrit:Moi ce que j'aime dans le diesel reprogrammé c'est que tu colles au cul des Cayenne S et des X6 4.0l![]()
quelque chose à rajouter Messieurs 

Taxicayenne a écrit:LULU13 a écrit:Moi ce que j'aime dans le diesel reprogrammé c'est que tu colles au cul des Cayenne S et des X6 4.0l![]()
quelque chose à rajouter Messieurs

Pour avoir eu en prêt un toureg 262 CV et le plus haut de gamme, je peux affirmer que la finition est loin d'être à la hauteur de mon Cayzout qui lui représente bien la marque Porsche,même si il équipé d'un moteur VW.

un beau moteur Porsche dérivé de la 928, une autre belle Porsche 

pas le moteur mais la plateforme de ton Cayenne est la même que le touareg comme les portes et beaucoup d'autres choses

dans ton salon 

pas Taïwan