| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile

mavmax a écrit:Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile
Sauf chez Porsche.

mavmax a écrit:Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile
Sauf chez Porsche.

Flat42 a écrit:mavmax a écrit:Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile
Sauf chez Porsche.
Pas d'accord. La France a été la seule a avoir le système débile de millésime commencant le 01/07 et finissant le 30/06.
C'est pour se mettre en conformité avec l'UE, que nous avons changé et passé à l'année civile de production et donc de modèle xxxx

CARRERA a écrit:Flat42 a écrit:mavmax a écrit:Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile
Sauf chez Porsche.
Pas d'accord. La France a été la seule a avoir le système débile de millésime commencant le 01/07 et finissant le 30/06.
C'est pour se mettre en conformité avec l'UE, que nous avons changé et passé à l'année civile de production et donc de modèle xxxx
Mon Cay de Sept. 2004 est un modèle 2005 après examen du VIN

mavmax a écrit:Ça n'empêche pas que c'est un import usa très certainement donc en miles avec un Pcm non fonctionnel chez nous. Ça explique le prix.

Baloo22 a écrit:J'ai un 2.1 , l'intérieur noir , et d'autres options que celui la n'a pas , et la PA . Pour répondre a ta question Sgnu , il suffit que le pro ne fasse pas le changement de carte grise lorsqu'il reprend la voiture . Donc ca fait comme une vente de particulier .

Flat42 a écrit:mavmax a écrit:Flat42 a écrit:Je confirme ,depuis 2000 les millésimes sont sur l'année civile
Sauf chez Porsche.