, baloo ne rentre pas dedans 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, baloo ne rentre pas dedans 

Baloo22 a écrit:Bon , sans rentrer dans les détails , je dois certainement être un de ceux ici (si ce n'est le seul) capable d'apprécier LA vie , MA vie a sa juste valeur . Pour info Durant ces 4 dernières années , les médecins m'ont donnés 3 fois pour mort ou presque mort , 1 fois comme finissant "liquide" , et 1 fois comme ne donnant pas cher de ma peau , sans oublier 1 fois ou ils étaient paumés et ne comprenaient plus rien![]()
J'ai donc peut être une vision différente et plus impétueuse des priorités , ou simplement une échelle de valeur qui diffère de la votre vu mon vécu .

Baloo22 a écrit::eek: la vache , ca c'est booooomais non j'en suis pas la
![]()
par contre je discutais tout a l'heure ave un type qui était passé du Touareg v8 au 958 turbo et maintenant Infiniti fx 50 , il me disait que c'était carrément pas mal comme voiture .
Pour transporter les gravats , je vous appellerais .

nan , ca c'est pour l'ami Boul 

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html