que j'envisage de me séparer de mon turbo . Étant sur un gros projet immobilier et n'ayant pas gagné au loto , il va me falloir changer quelque peu mes priorités . Je ne l'ai pas encore mis en vente , et vu le temps pourri pas possible de faire des photos sympas avec une voiture propre
je n'ai pas encore pris de décision définitive , mais disons qu'a 99% je vais le mettre en vente . Je ne ferais donc plus partie de cette grande famille (jusqu'à la prochaine fois , ce n'est jamais que ma 5eme Porsche) Si d'aventure certains d'entre vous étaient intéressés , faites le moi savoir avant que je ne rédige l'annonce et le mette sur la centrale et coincoin , pas avant 2 semaines je pense .
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

)
il va être mis en vente un peu plus cher 
Non impossible, sale nouvelle. J'espére que tu resteras un peu sur le fofo ?? Mais content pour toi, ta maison est superbe, bon courage Laurent et donne nous des nouvelles....

je veux pas balancer , mais j'en connais plusieurs sur le fofo qui ont pas de Çay

Oui nous voulons une liste de noms