Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Commutateur de phare

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Commutateur de phare

Messagepar Pippo21 » Sam 19 Fév 2022, 00:39

Là tout de suite nan je vais chercher et je reviens vers toi.

Sinon reprends les postes dans le moteur de recherche j'avais demandé le renseignement aux membres du fofo.
Pippo21
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S v8
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

Messagepar Tech-Novice » Sam 19 Fév 2022, 09:14

Bon je vais voir ça . Merci
Si je pouvais je dormirai dedans ..
Tech-Novice
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2008

Messagepar tof123 » Sam 19 Fév 2022, 12:54

Pour le commutateur, je me permets juste une précision, si tu achètes un commutateur Porsche, très simple, tu retires l'ancien et tu branches le nouveau sans rien de plus à faire au niveau hardware.

Si tu optes pour le commutateur VW ou autre(compatible VW), le brochage est un peu différent, il faut modifier l'emplacement d'un câble du connecteur 10 points. Tout fonctionne très bien, SAUF l'éclairage de nuit du commutateur qui est extrêmement faible et de couleur rouge (pour celui que j'avais acheté), c'est l'unique point négatif, l'avantage indéniable étant le prix.

Tu dois utiliser VCDS car il te faut reprogrammer la centrale électrique qui devra prendre en compte la position AUTO.
De même, aujourd'hui tu n'as pas dans l'ordinateur de bord la possibilité de configurer ton coming home, VCDS va aussi te permettre de rajouter ce menu, donc une reprog du calculateur est indispensable pour que tout fonctionne.
NON aux LEZ et aux écolorageux OUI aux sports mécaniques et aux plaisirs automobiles !
tof123
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 3.6L
Couleur: full black

Voir la position géographique du membre

Messagepar Tech-Novice » Sam 19 Fév 2022, 21:17

Dû coups que je prenne un commutateur Porsche ou Volkswagen je dois obligatoirement passer par VCDS c’est ça ? Juste celui de Porsche qui a juste en gros l’activation à faire par VCDS tandis que celui de Volkswagen faut que je bidouille un peu c’est ça ? Si j’ai bien compris .
Donc en gros vaut mieux prendre un Porsche origine pour être full origine et moins contraignant à activer .
Si je pouvais je dormirai dedans ..
Tech-Novice
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: V6

• Répondre

Messagepar cayann » Sam 19 Fév 2022, 22:25

T’as tout bon reste plus qu’a le monter et l’activer .
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Electricité