Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
cayenne s 83 a écrit:Pour contrôler le calage y a juste à démonter les 2 caches droite et gauche et voir si la cale rentre correctement sur les 2 arbres à cames , côté gauche et droite?
J'ai un soucis ,enfin un souci sa gêne en rien ,mais j'ai comme des petites, c'est minime on entend presque pas, des explosions dans l'admission mais que au ralenti, avec un ralenti correct à l'arrêt mais en roulant quand je m'arrête à un feu rouge, le ralenti tombe légèrement et reviens à la normale.
Je l'avais amenée chez Porsche,ils n'avaient rien trouvé car il le fait pas tout le temps.
Je n'ai aucun défaut, peut être ça viendrait de la alors, ça fait 2 ans bientôt que j'essaye de trouver d'où sa vien.
Bougies, bobines neuves , les pompes a essences ont 20000 klm. Enfin bref un pet perdu.
Peut on le voir au vcds si il y a un soucis de décalage ?
Retourner vers Modifications et Reparations