| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

PimentGTS a écrit:Une fois demonté, profites en pour inspecter les joints et la glace du phare à la recherche d'une éventuelle fêlure de celle-ci ( il suffit d'un choc dû à un gravillon à 160 ...et boum) ....car autant d'humidité c'est juste pas possible
? Car j'en ai aucun sur mes deux phares mais il n'y a que celui côté passager ou ça fait de la buée
PimentGTS a écrit:La clef de démontagedes phares doit se trouver sous le feutre de l'accoudoir central

iAxelou a écrit:PimentGTS a écrit:Une fois demonté, profites en pour inspecter les joints et la glace du phare à la recherche d'une éventuelle fêlure de celle-ci ( il suffit d'un choc dû à un gravillon à 160 ...et boum) ....car autant d'humidité c'est juste pas possible
Merci beaucoup, tu parles de quel joint ? Celui qui est en plastique noir et qui coûte la peau du cul? Car j'en ai aucun sur mes deux phares mais il n'y a que celui côté passager ou ça fait de la buée

PimentGTS a écrit:Sur mon 957 Gts....c'est dans l'accoudoir
J'dis ça mais j'ai jamais essayé...c'est mon garagiste qui me l'a dit et j'ai effectivement une longue cle Allen mais lui m'a parlé des phares

soufflage au sèche cheveux, un liseret de silicone transparent et on verra bien 

cayenne13 a écrit:Pour avoir tenté des multiples essais ( coude et filtre ) et même mettre le sachet à l'interieur , j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a aucune solution à ce problème !
Mauvaise conception de Porsche sur les premiers cayenne ..

khuncyril a écrit:Salut la compagnie!! Personne a trouvé la solution pour cette buée, voir une flaque à l’intérieur Comme sur mon cay !??

pb d'etancheité ..
pb d'échantéité mais de condensation du à une mauvaise ventilation du phare surtout quand il fait froid dehors ..