| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Il existe un kit déshydratant chez Porsche
voici se que Porsche donne:
Le sachet déshydratant est rempli de granulés qui absorbent l'humidité dès que l'emballage de transport
est ouvert.
Le kit est constitué de 2 sachets déshydratants placés dans un emballage hermétique. En retirant l'un
des deux sachets, prendre soin de refermer ensuite hermétiquement l'emballage à l'aide d'un élastique,
d'un ruban adhésif, etc.
Retirer le sachet déshydratant de son emballage et le mettre en place à l'intérieur du projecteur juste
avant le remontage de celui-ci sur le véhicule.
Lors du stockage de projecteurs principaux déposés, retirer le sachet déshydratant du projecteur et
l'entreposer hermétiquement dans un sac en plastique.
Les sachets déshydratants devenus inutiles ou endommagés peuvent être éliminés comme déchets
ordinaires non recyclables.
3. Remplacer le sachet déshydratant.
3.1. Retirer le sachet neuf de son emballage et le placer dans le logement prévu à cet effet à l'intérieur
du couvercle du projecteur.
3.2. Enfoncer le sachet suffisamment dans le logement, de manière à ce qu'il ne risque pas de rester
coincé entre les joints lors du remontage du couvercle.
C'est tout bete comme solution !
Porsche a eu des problemes avec certains sacs et l'effet aspiration d'humidité ne se faisait pas ou tres mal.
Attention, Porsche prend en charge l'affaire quand vous avez ce probleme!
Donc ne dépensez pas d'euros pour une réparation.

euh moi j'ai 2 moustiques dans le phare avant gauche (des gros) je fait comment pour les virer? 

BEUNY a écrit::mur: euh moi j'ai 2 moustiques dans le phare avant gauche (des gros) je fait comment pour les virer?

Max56 a écrit:BEUNY a écrit::mur: euh moi j'ai 2 moustiques dans le phare avant gauche (des gros) je fait comment pour les virer?
Peut-être un passant par la veilleuse avec une fine et longue pince à épiler !!??

M5993 a écrit:Baygon ??
Mais ils sont déjà morts, dans ce cas faire appel aux PFG 

mavmax a écrit:C'est le problème avec les xenons qui chauffent peu.

ddada a écrit:mavmax a écrit:C'est le problème avec les xenons qui chauffent peu.
je n'ai pas de xénon et pourtant j'ai le même problème d'humidités dans les phares avant, la modif sur l'inversion du tuyau à l'arrière du phare gauche a règlé le problème mais pas sur le droit
![]()

mavmax a écrit:ddada a écrit:mavmax a écrit:C'est le problème avec les xenons qui chauffent peu.
je n'ai pas de xénon et pourtant j'ai le même problème d'humidités dans les phares avant, la modif sur l'inversion du tuyau à l'arrière du phare gauche a règlé le problème mais pas sur le droit
![]()
Mince il te manque une option

cayenne13 a écrit:J'avais essayé pas mal de choses en enlevant par ex le filtre derriere sur le cache mais au final rien ne marche surtout en hiver !!
Je vais essayer comme le conseille Francouai /Porsche les sachets de 100gr gels de silices .
Trouvé sur Ebay pour 2.5€:..
Je vous tiens au courant si ça marche..

jullien a écrit:francouai a écrit:Il existe un kit déshydratant chez Porsche
voici se que Porsche donne:
Le sachet déshydratant est rempli de granulés qui absorbent l'humidité dès que l'emballage de transport
est ouvert.
Le kit est constitué de 2 sachets déshydratants placés dans un emballage hermétique. En retirant l'un
des deux sachets, prendre soin de refermer ensuite hermétiquement l'emballage à l'aide d'un élastique,
d'un ruban adhésif, etc.
Retirer le sachet déshydratant de son emballage et le mettre en place à l'intérieur du projecteur juste
avant le remontage de celui-ci sur le véhicule.
Lors du stockage de projecteurs principaux déposés, retirer le sachet déshydratant du projecteur et
l'entreposer hermétiquement dans un sac en plastique.
Les sachets déshydratants devenus inutiles ou endommagés peuvent être éliminés comme déchets
ordinaires non recyclables.
3. Remplacer le sachet déshydratant.
3.1. Retirer le sachet neuf de son emballage et le placer dans le logement prévu à cet effet à l'intérieur
du couvercle du projecteur.
3.2. Enfoncer le sachet suffisamment dans le logement, de manière à ce qu'il ne risque pas de rester
coincé entre les joints lors du remontage du couvercle.
C'est tout bete comme solution !
Porsche a eu des problemes avec certains sacs et l'effet aspiration d'humidité ne se faisait pas ou tres mal.
Attention, Porsche prend en charge l'affaire quand vous avez ce probleme!
Donc ne dépensez pas d'euros pour une réparation.
Francouai je ne comprend pas le CP de st germain ne connait pas tu avais trouvé cela ou ?