| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

issoufou a écrit:je veux bien un retour d’expérience sur la durée concernant le remplacement des xénon par des leds

jean-charles a écrit:Salut la team,
Aujourd’hui démontage passage d’aile, et oui fuite du toit ouvrant .
Galère galère
À plus
JC

gghenri4 a écrit:Hier je suis aller faire les soldes au CC de Parly 2. Arrivé un peu avant 10h du matin les Parkings n’étaient pas remplis.Je me gare à côté d’une Clio déjà stationnée avec son conducteur et une femme qui attendaient l’ouverture du centre, en laissant suffisamment de place pour éviter les coups de portières. Je vois alors qu’il s’agite en faisant de grands gestes. Comme je ne bougeais pas il change alors de place. A 10h nous sortons tous les 2 de notre voiture. Gentiment je lui dis bonjour et fait l’idiot en disant que je n’avais pas compris ce qu’il me signalait en faisant de grands gestes.
Alors là il est entré dans une rage folle ( j’ai même eu peur qu’il en vienne aux mains) m’a insulté de tous les noms en me disant entre autre qu'avec "ma grosse bagnole de bourgeois friqué" je n’avais pas à me garer près de lui alors qu’il y avait plein de places plus loin. Ainsi va le monde d’aujourd'hui.

Tech-Novice a écrit:Uniquement ce que j’ai fait avec mon Cayenne aujourd’hui…
Rien. Je l’ai vendu, il y a déjà 2 ans.
Et je n’ai jamais eu autant de regrets de toute ma vie.
Tout me manque, même ce forum me manque. Et maintenant, je n’ai même plus les moyens d’en racheter un. Avec tout l’entretien que j’avais fait dessus, jamais je n’en retrouverai un aussi parfait que le mien… parce que c’était le mien, voilà.
Alors oui, j’ai fait d’énormes économies, oui, les entretiens ne sont plus du tout les mêmes, et mon portefeuille et même mon quotidien me remercient tous les jours. Faut dire qu’à l’époque, le Cayenne me coûtait 250 € d’essence par mois juste pour les petites balades du week-end.
Mais je donnerais beaucoup pour retrouver cette sensation de sécurité, de confort, de puissance et de charisme que le Cayenne possède.
Les anciens Cayenne n’ont vraiment rien à envier aux nouveaux, vraiment rien. Ils ont cette force physique que les modèles récents n’ont pas.
Je le regrette tellement.
Je ne fais absolument pas de prétention : j’ai eu plus de dix voitures en quinze ans.
Le Cayenne a été le seul que j’ai gardé le plus longtemps, et le seul que je regrette autant d’avoir vendu. Le seul véhicule pour lequel, même quand il fallait mettre la main à la poche pour une intervention, je travaillais plus pour payer — et avec plaisir surtout.
Même si les économies sont vraiment perceptibles, je préfère être “endetté” finalement…
Aujourd’hui, j’ai une 206 qui ne me coûte presque rien. Tout est faisable, rien n’est cher, rien du tout. Mon choix a été de faire des économies pour d’autres projets… mais mon Dieu, il me manque tant.
Un jour, j’aurai assez d’économies pour pouvoir m’en procurer un autre. Et ce jour-là, j’aurai à nouveau ce nœud dans l’estomac derrière le volant.
C’était mon témoignage du jour.
Alors, pour ceux à qui l’idée aurait traversé l’esprit : voici mon expérience !