| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je vois que tu as récupérer ton cay 

:
delphchris a écrit:je viens de renboiter le tube du reservoir du lave glace.
quelle galère, ce pare-boue !
Les prochains travaux sont les verins de hayon ouyouille...
avez vous des bons plans pour les 4 vérins ?
A+

Marco a écrit:Aujourd'hui rien de spécial, enfin... Je me suis assis dans le siège conducteur du Cay (lavé extérieur quand même cause hiver), attendu et regardé alentour, le cuir tendu intérieur, l'alcantara sur les assises sentie l'odeur de ces matières naturelles puis tourné le contact, regardé les voyants et le logo porsche au PCM/à l'ODB, ouvert la vitre et finalement tourné la clé pour entendre le grondement du v8...et là je me suis dit ... merci. A vous pour m'avoir aidé à faire mon choix, à cette marque qui nous fédère et simplement aux circonstances qui me permettent de rouler dans cette voiture. Eh oui parfois désolé un peu mélancolique ;)

il te faut un volant de gts ou l'option ´jante epaisse ´Derek a écrit:En parlant de volant , vous ne trouvez pas la jante un peu trop fine ?
J'aurais imaginé sur un véhicule aussi sportif un renflement à 10h10.

boul a écrit:Petite séquence photos avec deux jantes peintes et les deux autres en attente de l'être.
Je pense le faire l'année prochaine avec pourquoi pas un piano laqué sur les touches aluminium de l'habitacle![]()
On va déjà finir l'année,.

plus je regarde tes jantes plus je les trouve belle sans liseret vert 

ivanoe a écrit:Et ben moi, rien pour aujourd'hui, à part regarder l'arrière de mon cay sous le porche! Et suis pas mécontent de n'avoir rien fait dessus et de savoir qu'il démarre maintenant à la demande! Pourvu que ça dur! Salut à derek ,je vois que t'es du 34, nous somme voisin, t'es d'où? , et salut à Marco, toujours aussi poète .....