| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Et réparation du phare de la poussette recaro de la p´tite Emma 

cay84120 a écrit:Apre remontage du Cay changement des pneus sur mes jantes en 18 pouce et remonter sur celui si pour affronter les frimât de l'hiver qui annonce bien neigeux et partir au ski en toutes quiétude.
A+

cay84120 a écrit:cay84120 a écrit:Apre remontage du Cay changement des pneus sur mes jantes en 18 pouce et remonter sur celui si pour affronter les frimât de l'hiver qui annonce bien neigeux et partir au ski en toutes quiétude.
A+
Une foi monter je trouve que cela lui donne un look plutôt sympa
A+
par contre les jantes hiver en 18 pouces ça fait petit mais la sécurité avant tout 

cay84120 a écrit:cay84120 a écrit:Apre remontage du Cay changement des pneus sur mes jantes en 18 pouce et remonter sur celui si pour affronter les frimât de l'hiver qui annonce bien neigeux et partir au ski en toutes quiétude.
A+
A+

Marc-Antoine a écrit:cay84120 a écrit:cay84120 a écrit:Apre remontage du Cay changement des pneus sur mes jantes en 18 pouce et remonter sur celui si pour affronter les frimât de l'hiver qui annonce bien neigeux et partir au ski en toutes quiétude.
A+
A+
le kit techart est en une partie ?? je croyais qu il était en deux parties