| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Osteo 77 a écrit:cayann a écrit:Bonjour pose du coffre de toit est depart
Vive les joies de la glisse
Amicalement cayann
Bonsoir cayann
Je vois que tu as des barres comme j avais sur mon Range sans avoir les barres longitudinales
Ma Cp me propose des longitudinales pour adapter des transversales et mon porte ski
Quel modèle ou n° option dois je leur demander
Connais tu le prix de tes barres
Merci et bonne soirée

cayann a écrit:Bonjour
Mes barres valent d occasion entre 150 et 250 euros elles se montent très rapidement
Pour les longitudinales tu en trouves dans les 200 a 300 euros pose un peu plus longue car vissage et après pose de transversale dessus
Je n ai la pas la référence des barres avec moi je regarde en rentrant
Amicalement Cayann

fabrice S a écrit:Mstef a écrit:Changement hier par Porsche Lyon de la lunette arrière teintée double vitrage athermique.
Coût 2207€ TTC dont 2 heures de MO. Pris en charge par l assurance. Cela fait deux fois qu elle casse sous l effet du froid chaud ! Chez Porsche ils ont eu deux livraison avec. La lunette cassée avant de poser hier la mienne pièce fragile ?
Pas trop de retour sur le forum de ce problème, peut être du au traitement athermique
En tout cas, Porsche ne se fait pas chi... Niveau tarif de la vitre