| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

keddynet a écrit:Ma Cay est restée au garage , j'ai roulé avec ma Z4

keddynet a écrit:J'ai eu quelques BM , série 3 , 5(2x) ,la 850 , X5 (2x), Z3 , Z4 (2x)
Quelques soucis avec le service BM et je suis passée chez Porsche .
J'ai néanmoins "recraqué" pour la Z4 ....
Elle est géniale , elle consomme rien part rapport à la CAY , le réservoir est plus petit (+/- 40 l)
Elle est bonne routière , sportive avec des rapports plus courts , je ne roule que par beau avec elle.
2 voitures différentes , 2 choix délibérément conscients ....
La Z4 n'est en rien fonctionnelle

ivanoe a écrit:Alors moi aujourd'hui réception de mes bobines,bougies,pose de l'ensemble,après avoir changer mon capteur de pmh,démontage pompe essence pour vérification et stupeur une cosse de débrancher, faut dire que les fils d'alimentation de la nouvelle pompe n'est pas très long et c'est très galère de clipper la cosse tout en refermant la bride. Mes bobines commençait à être fendues (les huit) .et puis ensuite vidange et filtre à huile,changement du Klaxon grave hs,pose d'un maintien de charge batterie avec prise album cigare sous le capot qui reste à poste(donc bien pratique pour se branchèrent deux secondes). Remontage de tout les caches,d'ailleurs je crois que c'est plus long à faire que tout le reste!!! Et ensuite mise en route, demarage ok,mais des ratees à froid au début, par contre plus de calage et surtout un ralenti repasse à 500 tours au lieu de 1100 ,donc mon capteur de pmh devait bien être hs! Puis après la chauffe toutest rentre dans l'ordre,pas de trou ni de ratées ! Je pense que comme la voiture n'avait pas tournée depuis trois semaine,et après tout ces travaux,il a fallu que l'électronique se recale bien . Ensuite un petit coup de durametric pour vérification,ras,et mise à zéro de l'inspection entretien.c'est reparti pour 30000 km! Reste plus que la vidange boîte à faire des que possible par sécu.
Un grand mérci à engineman une fois de plus pour ces conseil avisés,qui m'on permis de reverifier ma pompe essence neuve et sa Connectique .

Otb a écrit:merci et pourquoi n'as tu pas pris un boxer?

cayann a écrit:Otb a écrit:merci et pourquoi n'as tu pas pris un boxer?
BOXSTER s il vous plait

cayann a écrit:Otb a écrit:merci et pourquoi n'as tu pas pris un boxer?
BOXSTER s il vous plait

Otb a écrit:apparemment tu aime le blanc lil que peux tu dire sur ton expérience BOXSTER?
c'est quoi ton model?