Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Qu'avez-vous fait sur votre Cayenne aujourd'hui?

Mar 10 Déc 2013, 22:33

Pas chère pour moi 2 ans c était 3500 frs soit 2900 euros

Mar 10 Déc 2013, 22:56

Joli le club Porsche Auvergne ... Moi j'ai commandé les centres de roues pour mes roues d.hiver. Montage samedi prochain

Mer 11 Déc 2013, 00:13

Ma Cay est restée au garage , j'ai roulé avec ma Z4

DSC_0377.JPG
DSC_0377.JPG (2.06 Mio) Vu 1376 fois

Mer 11 Déc 2013, 14:23

Ho P.... tu l'as dit vivdam83 :lol:

Mer 11 Déc 2013, 21:43

Alors moi aujourd'hui réception de mes bobines,bougies,pose de l'ensemble,après avoir changer mon capteur de pmh,démontage pompe essence pour vérification et stupeur une cosse de débrancher, faut dire que les fils d'alimentation de la nouvelle pompe n'est pas très long et c'est très galère de clipper la cosse tout en refermant la bride. Mes bobines commençait à être fendues (les huit) .et puis ensuite vidange et filtre à huile,changement du Klaxon grave hs,pose d'un maintien de charge batterie avec prise album cigare sous le capot qui reste à poste(donc bien pratique pour se branchèrent deux secondes). Remontage de tout les caches,d'ailleurs je crois que c'est plus long à faire que tout le reste!!! Et ensuite mise en route, demarage ok,mais des ratees à froid au début, par contre plus de calage et surtout un ralenti repasse à 500 tours au lieu de 1100 ,donc mon capteur de pmh devait bien être hs! Puis après la chauffe toutest rentre dans l'ordre,pas de trou ni de ratées ! Je pense que comme la voiture n'avait pas tournée depuis trois semaine,et après tout ces travaux,il a fallu que l'électronique se recale bien . Ensuite un petit coup de durametric pour vérification,ras,et mise à zéro de l'inspection entretien.c'est reparti pour 30000 km! Reste plus que la vidange boîte à faire des que possible par sécu.
Un grand mérci à engineman une fois de plus pour ces conseil avisés,qui m'on permis de reverifier ma pompe essence neuve et sa Connectique .

Mer 11 Déc 2013, 22:35

Bonjour petites photos avant la pose des leds ImageImageImage
La suite demain
Amicalement Cayann

Mer 11 Déc 2013, 22:44

excellente la deuxième photo !

Mer 11 Déc 2013, 23:00

T'as bien bossé Ivanoe...

Y a plus qu'à rouler ;-)

Mer 11 Déc 2013, 23:01

keddynet a écrit:Ma Cay est restée au garage , j'ai roulé avec ma Z4

DSC_0377.JPG

Pas maltons petit Z4....c'est quoi comme motorisation?

Mer 11 Déc 2013, 23:03

2,8 litres 6 cyl

Mer 11 Déc 2013, 23:04

et tu trouve cela comment? ça consomme?

Mer 11 Déc 2013, 23:14

J'ai eu quelques BM , série 3 , 5(2x) ,la 850 , X5 (2x), Z3 , Z4 (2x)
Quelques soucis avec le service BM et je suis passée chez Porsche .
J'ai néanmoins "recraqué" pour la Z4 ....
Elle est géniale , elle consomme rien part rapport à la CAY , le réservoir est plus petit (+/- 40 l)
Elle est bonne routière , sportive avec des rapports plus courts , je ne roule que par beau avec elle.
2 voitures différentes , 2 choix délibérément conscients ....
La Z4 n'est en rien fonctionnelle

Mer 11 Déc 2013, 23:16

merci et pourquoi n'as tu pas pris un boxer?

Mer 11 Déc 2013, 23:18

keddynet a écrit:J'ai eu quelques BM , série 3 , 5(2x) ,la 850 , X5 (2x), Z3 , Z4 (2x)
Quelques soucis avec le service BM et je suis passée chez Porsche .
J'ai néanmoins "recraqué" pour la Z4 ....
Elle est géniale , elle consomme rien part rapport à la CAY , le réservoir est plus petit (+/- 40 l)
Elle est bonne routière , sportive avec des rapports plus courts , je ne roule que par beau avec elle.
2 voitures différentes , 2 choix délibérément conscients ....
La Z4 n'est en rien fonctionnelle

moi

523
120 D coupé
330 D
323 I
320 D f30

Mer 11 Déc 2013, 23:20

ivanoe a écrit:Alors moi aujourd'hui réception de mes bobines,bougies,pose de l'ensemble,après avoir changer mon capteur de pmh,démontage pompe essence pour vérification et stupeur une cosse de débrancher, faut dire que les fils d'alimentation de la nouvelle pompe n'est pas très long et c'est très galère de clipper la cosse tout en refermant la bride. Mes bobines commençait à être fendues (les huit) .et puis ensuite vidange et filtre à huile,changement du Klaxon grave hs,pose d'un maintien de charge batterie avec prise album cigare sous le capot qui reste à poste(donc bien pratique pour se branchèrent deux secondes). Remontage de tout les caches,d'ailleurs je crois que c'est plus long à faire que tout le reste!!! Et ensuite mise en route, demarage ok,mais des ratees à froid au début, par contre plus de calage et surtout un ralenti repasse à 500 tours au lieu de 1100 ,donc mon capteur de pmh devait bien être hs! Puis après la chauffe toutest rentre dans l'ordre,pas de trou ni de ratées ! Je pense que comme la voiture n'avait pas tournée depuis trois semaine,et après tout ces travaux,il a fallu que l'électronique se recale bien . Ensuite un petit coup de durametric pour vérification,ras,et mise à zéro de l'inspection entretien.c'est reparti pour 30000 km! Reste plus que la vidange boîte à faire des que possible par sécu.
Un grand mérci à engineman une fois de plus pour ces conseil avisés,qui m'on permis de reverifier ma pompe essence neuve et sa Connectique .

Ivan la prochaine fois que j'ai un pépin sur le cay, je passe d'abord chez toi :lol:

Mer 11 Déc 2013, 23:30

Otb a écrit:merci et pourquoi n'as tu pas pris un boxer?

BOXSTER s il vous plait :lol2:

Mer 11 Déc 2013, 23:33

Boxster ? j'y ai jamais pensé

Mer 11 Déc 2013, 23:33

cayann a écrit:

Lol oui car un boxer ça bave :lol:

Mer 11 Déc 2013, 23:37

cayann a écrit:

Salut Cayann, Lol....MDR PTDR...

je crois que tu as un BOXSTER :lol2:

Mer 11 Déc 2013, 23:40

cay box forum.jpg
cay box forum.jpg (1.73 Mio) Vu 1279 fois
bonjour tu crois bien dire
amicalement Cayann

Mer 11 Déc 2013, 23:50

apparemment tu aime le blanc lil que peux tu dire sur ton expérience BOXSTER?
c'est quoi ton model?

Jeu 12 Déc 2013, 00:45

Merci Marco,c'est quand tu veut,sérieusement,même si je suis pas à la hauteur de enginman ,mais pour le courant c'est sans problème! Essai demain matin,je croise les doigts!

Jeu 12 Déc 2013, 14:44

Otb a écrit:apparemment tu aime le blanc lil que peux tu dire sur ton expérience BOXSTER?
c'est quoi ton model?

bonjour pour te répondre ouvrons un autre sujet stp dans la partie détente monde de l automobile

pour les leds j ai commencé le montage mais certaines références d ampoules ne vont pas donc j attend un retour du fournisseur
une photo ce soir pour celles qui vont
amicalement Cayann

Jeu 12 Déc 2013, 18:52

Bonjour voila ce que ça donne sur la deuxième photo on voit bien la différence entre le plafonnier et l éclairage sous le tableau de bord
Amicalement Cayann
ImageImage

Jeu 12 Déc 2013, 23:33

Y'a pas a dire, les Leds c'est autre chose.
:doublethumb:
Répondre