| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

papi95 a écrit:Le câble pour gonfler les roues se branche au niveau du siège conducteur pas très loin de l'emplacement du lecteur du DVD de navigation, tu trouveras un connecteur.
Je suis intéressé par ton DVD de navigation.
Amicalement,
Eric

papi95 a écrit:Le câble pour gonfler les roues se branche au niveau du siège passager pas très loin de l'emplacement du lecteur du DVD de navigation, tu trouveras un connecteur.
Je suis intéressé par ton DVD de navigation.
Amicalement,
Eric

muppetshow a écrit:Essaye de regarder la compatibilité des iPhone car sur la liste que j'ai vue aujourd'hui quand je cherchais la mise à jour du firmware du mien, elle s'arrêtait au 4s je crois![]()
Voir si la doc que j'ai vue datait beaucoup ou pas

) ?

Theleme974 a écrit:Bonjour Derek
Si tu laisses appuyé la touche 6 il ne ce passe rien ?

muppetshow a écrit:Je dirais qu'il n'est effectivement pas détecté puisque je passe du dension à la radio en appuyant sur tuner ou cd.
Tu as le bloc de prise quelque part (accoudoir) ?
Si oui, est-ce qu'il y a bien une petite led allumée ?

engineman a écrit:Si tu n'as pas de chargeur cd dans le coffre il faut aller voir en cp pour activer celui ci dans le pcm (si cela n'a pas déjà été fait).
Sinon le gateway ne fonctionnera pas car il est considéré comme un chargeur cd pour le pcm.
Vérifie aussi que les fibres optiques soient dans le bon sens et les boitiers branchés dans le bon ordre