| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:Derek les Gateway sont de vraies bêtes à chagrin.
Quand tu démarres le PCM tu n'as pas de message d'erreur? Dans ce cas, la fibre est bien connectée.
Ensuite, par expérience, le mieux est de tout remettre d'origine, puis de reprendre ton schéma de branchement étape par étape.
As tu une photo de ton boitier Dension?

derek0513 a écrit:merci Tacosse je vais voir avec une autre cp. sais tu si on peux voir depuis le pcm si c'est activé ?

derek0513 a écrit:Je viens de fouiller dans l'aile arrière droite et j'ai trouvé un cable fibre optique orange avec une led rouge allumée à l'intérieur qui n'est pas connecté.. Cela vient peut être de la. S'il faut le chargeur ce a été enlevé d'où la connectique pas brancher. Peut-être qu'il faut relié cette fiche au dension ? Qu en pensez vous ?

Tacosse a écrit:Pour ma part, la seule chose que je n'ai pas réussi à faire, monter le son du Bluetooth pour que mes correspondants m'entendent au téléphone.

).
muppetshow a écrit:LE Bluetooth est même bizarre car ça va de -15 à +4![]()