par cayenne s 83 » Lun 15 Juil 2019, 12:42
Voici un morceau traduit.
Voiture actuelle:
Cayman S 2008 Tiptronic, Sport-Chrono, Remappeur d'accélérateur Sprint Booster.
Volant 'Sport' (airbag rond)
Pièces utilisées:
Manettes de changement de vitesse Mercedes AMG, pièce 1712670046. ~ 115 $ - 130 $ chez les revendeurs de pièces d'origine Mercedes
Volant sport Porsche de rechange. Vous utiliseriez une roue à airbag triangulaire non sportive si c'est ce que vous avez déjà. Vous pouvez également passer de rond à triangulaire ou inversement, mais vous devrez également vous procurer un airbag de remplacement. L’autre avantage de l’achat de cette roue de secours est qu’elle est fournie avec des plaques de remplissage standard à la place des bascules tiptronic. Ces petites pièces en plastique coûtent environ 70 $ chacune chez Porsche ...
Modification physique. Étapes générales:
Créez un gabarit en papier de la taille de la partie en retrait du sélecteur de vitesse.
Décidez exactement où vous voulez placer le levier de vitesse et marquez la roue.
Décidez exactement où vous voulez placer le levier de vitesse et marquez la roue. (oui, assurez-vous vraiment que c'est là où vous le voulez)
Coupez le revêtement cuir / vinyle autour de l'endroit où vous souhaitez enfoncer le volant avec un couteau pour rasoir.
Coupez la mousse caoutchouteuse sous le cuir. J'ai commencé avec un couteau de rasoir, mais j'ai ensuite découvert qu'un dremel avec une mèche à découper fonctionnait très bien, plus rapidement et facilement.
Allez lentement et prudemment. Enlevez la mousse jusqu'au noyau métallique du volant. Continuez le test sur la pagaie.
Il y a un trou de montage dans la palette AMG, mais il ne semblait pas être fileté. Je l'ai tapé avec un taraud M4x.7 pour un boulon M4.
Marquez / percez un trou dans le support métallique pour le boulon de montage.
Marquez / percez un deuxième trou à travers le support métallique pour faire passer les fils. L'emplacement n'est pas critique, mais assurez-vous qu'il n'interférera avec rien d'autre.
Poursuivez les essais de montage / ajustage et montez enfin la palette avec un boulon M4.