| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Et bien j’ai également un doute sur les turbos. En même temps j’ai l’impression de devenir parano cette voiture va me rendre fou.alaing a écrit:Nos réponses se sont croisées. je ne pense pas que l'on puisse tester les joints de queues en injectant de l'air.
Que penses tu des turbos, placés sur le circuit d'admission ?

Il vient d’être chemisé et remonté, j’ai fait 2500 km depuis.. j’ai un doute également sur les joints.Tazer a écrit:Merde ça me rappelle des mauvais souvenirs.
De l'huile dans un cylindre c'est soit les joints de queue de soupapes, soit des rayures cylindre.
Ton moteur claque ou pas ?

Bonjour Cayann, et non c’est ma main droite et ma main gauche qui l’ont remonté. Mais comme c’est la première fois je me suis peut-être gouré sur quelque chose.cayann a écrit:Bonjour, tu as une garantie sur le moteur refait.
Amicalement Cayann

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement