Dans un premier temps j'espère que vous allez bien..
Suite au démontage du moteur et changement du bloc l'hiver dernier, je n'ai roulé que 2000 km avec le 957 Turbo.
J'ai depuis le remontage des fumées occasionnel qui sortent au démarrage principalement.
La voiture étant garée contre un mur, je me suis aperçu que l'échappement envoyé une sorte de suie noir sèche au démarrage.
J'ai donc ouvert l'admission qui est pleine d'huile, ainsi que les soupapes. La valve pcv n'est pas fissurée.
J'ai également un peu d'huile dans le V.
Problème qui n'a peux être rien à voir, cela fait 2 fois que mon bocal de LDR se fissure et que la température monte à 100°, pas de mayo dans le liquide pour info mais ca fait 2 fois que je le recommande. La pompe à eau est récente.
Ayant un peu tordu le ressort du calorstat en le sortant je me suis dit que c'était ca donc il est commandé. J'avais un soucis de sonde de ventilateur également que je viens de changer. ( Obligé de laisser la clim en marche sinon pas de ventilo)
Le moteur monte très rapidement à 80° et reste à 80° tant que j'avance, s'il y'a un bouchon ou un ralentissement type feu rouge, ca peux monter à 90-100.
Une idée du soucis?
Merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.