Je profite de ce premier message pour faire un retour sur mon sujet de présentation, il est verrouillé donc je ne peux pas le corriger si je n'ai pas respecter les règles du forum
donc au modo de supprimer la partie qui ne convient pas, il n'y a pas de souci
Passons au but du sujet, je me met en recherche de ma première Porsche, un Cayenne bien évidement, sinon je ne serais pas sur votre forum, mais voila je me pose beaucoup de questions.
Le cayenne recherché serait de 2014/2015 au minimum, un série II phase 2 ou plus mais le budget ne va malheureusement pas suivre...
- Dans toutes les annonces que je trouve, aucun n'évoque le limiteur de vitesse, celui ci n'existe pas sur ces génération
- Dans pas mal de modèle les boutons de mémorisation de positionnement des sièges ne sont pas présent, cela signifie que la mémorisation est impossible
- Je pense avoir bien compris que la marque est la championne des options
--> Caméra de recul
--> sièges chauffants et/ou ventilés
--> connexion apple car play ou android auto
--> et j'en passe
Merci pour votre aide.
Pour vous faire patienter et répondre à la demande Marc-Antoine lors de ma présentation, je vous poste des photos de mon autre BB

Dodger
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

pour le partage de tes recherches. Vraiment super