| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

... tu verras que sur la vidéo il a un kit de démontage complet comme le mien, et il aurait du montrer comme sortir un injecteur a y être, non ???. Changer la PCV valve tout simplement, en ouvrant délicatement son boitier, sans le casser ou le fêler, c'est un coup de poker !!! la bakélite vieillie mal... Et si tu la pêtes, tu es comme un gros naze, voiture immobilisée, le temps de commander le boitier PCV..... Donc perso, il ne faut pas tenter.... Dans mon Kit la membrane est déjà logée a sa place. Dans la vidéo, quand tu vois l'état de ses joints d'injecteurs des cylindres 2/4/6 rien ne t'empêche, a être ouvert, de changer ceux des cylindres 1/4/5 au dessus. Moi c'est ce que je vais faire, puis Je mettrai les 6 injecteurs dans un bain ultrasons pour les nettoyer. Tout les joints changés, avec les injecteurs bien propres, tu auras une régularité parfaite sur les 6 injecteurs, en étanchéité comme en jet de carburant. Je serai tranquille de ce côté la aussi.

chris31 a écrit:Salut Pierrot 64 !!
C'est très facile a faire, pour ceux qui ont une logique et être :
Méticuleux, se salir les mains et la fierté du devoir accompli tout seul.
Après il y a les autres qui payent...
Voici la Vidéo
?si=Pq-4jdACBYZNfC66

Pierrot 64 a écrit:Bonsoir,
Je pense que tout le monde peut être méticuleux, suffit de bien prendre son temps, par contre sans les outils adéquat c est mission impossible ou au risque de faire plus de dégâts qu'autre chose.
Après un moteur reste un moteur quelque soit la marque et le V6 n a de Porsche que le logo inscrit sur le cache en plastique, tout est frappé VAG....Mais je suis très content de ce moteur.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement