| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:Philippe, tu veux dire qu'avec cette interface, on peut rendre fonctionnelle la caméra d'origine de nos Cayenne avec un poste Android?

Quel intérêt ? meilleure qualité ?playeur3 a écrit:Je suis l'auteur du sujet avec la solution pour faire fonctionner la camera d'origine sur un poste android
Le montage fonctionne toujours parfaitement chez moi
J'ai récemment profité de la rupture du fil au cul de la caméra (maladie des cameras d'origine) pour remplacer à l'intérieur du boitier motorisé la camera d'origine par une nouvelle, et ça fonctionne bien.

playeur3 a écrit:Je suis l'auteur du sujet avec la solution pour faire fonctionner la camera d'origine sur un poste android
Le montage fonctionne toujours parfaitement chez moi
J'ai récemment profité de la rupture du fil au cul de la caméra (maladie des cameras d'origine) pour remplacer à l'intérieur du boitier motorisé la camera d'origine par une nouvelle, et ça fonctionne bien.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video