| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

c'est un choix

BEUNY a écrit:Moi j'ai tous mis sur un + après contact, j'avais eu le même soucis ; j’entendais de temps a autre le souffle de l'ampli et ma batterie se vidait .
Du coup l'autoradio + boitier Most sur + contact et du coup plus de mauvaise surprise![]()
l'autoradio met en peu plus de temps a s'allumer ,mais le Cay démarre a chaque foisc'est un choix

MotorVector a écrit:BEUNY a écrit:Moi j'ai tous mis sur un + après contact, j'avais eu le même soucis ; j’entendais de temps a autre le souffle de l'ampli et ma batterie se vidait .
Du coup l'autoradio + boitier Most sur + contact et du coup plus de mauvaise surprise![]()
l'autoradio met en peu plus de temps a s'allumer ,mais le Cay démarre a chaque foisc'est un choix
C'est bon ça ! Et tu as un indice sur le cablage ? Merci Beuny pour ce retour :)

BEUNY a écrit:MotorVector a écrit:BEUNY a écrit:Moi j'ai tous mis sur un + après contact, j'avais eu le même soucis ; j’entendais de temps a autre le souffle de l'ampli et ma batterie se vidait .
C'est bon ça ! Et tu as un indice sur le cablage ? Merci Beuny pour ce retour :)
Tiens pour le +12v contact :Installation radio
en plus on dirait que l'on a le même

Marc44 a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, j'ai branché l'alimentation du boitier MOST sur le +12 Apres contact que j'ai tiré depuis la boite à fusibles car je n'avais pas de +12 ACC d'origine.
L'autoradio et les allumes cigares étant branchés sur un + permanent sur mon 957.![]()
Il existe des fils avec porte fusibles pour repiquer proprement sur un slot existant.![]()
Les fils de l'alimentation de l'autoradio (orange et rouge) étaient repérés en "B+" et "+12 ACC" mais je ne sais plus lequel est quoi....![]()
Pas de souci de batterie qui se vide, l'autoradio, le boitier MOST et l'ampli Bose s'éteignent avec le contact.![]()

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video