ben06000 a écrit:Oui elle fume tout le temps et pas mal. De la moutarde .? Traduction pour un novice
Quand du dévisses le bouchon d'huile, si tu as un dépôt qui ressemble à de la moutarde sur ton bouchon ou autour, c'est, en général pas bon signe

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ben06000 a écrit:Oui elle fume tout le temps et pas mal. De la moutarde .? Traduction pour un novice

pas de panique

ben06000 a écrit:De retour de chez hprs... Une fois arriver a Cannes , a 30 km de chez moi . Plus aucune fumée . Il ma renvoyez chez moi en me disait que la voiture n'a rien . Il n'a même pas pris la peine d ouvrir la capots

ben06000 a écrit:De retour de chez hprs... Une fois arriver a Cannes , a 30 km de chez moi . Plus aucune fumée . Il ma renvoyez chez moi en me disait que la voiture n'a rien . Il n'a même pas pris la peine d ouvrir la capots

franck83 a écrit:ben06000 a écrit:De retour de chez hprs... Une fois arriver a Cannes , a 30 km de chez moi . Plus aucune fumée . Il ma renvoyez chez moi en me disait que la voiture n'a rien . Il n'a même pas pris la peine d ouvrir la capots
Ça c est une bonne nouvelle...c etait donc de la condensation c est ça ????

moi aussi, j'ai étais déçu, l'échange n'a pas durée plus de 2 minCARRERA a écrit:ben06000 a écrit:De retour de chez hprs... Une fois arriver a Cannes , a 30 km de chez moi . Plus aucune fumée . Il ma renvoyez chez moi en me disait que la voiture n'a rien . Il n'a même pas pris la peine d ouvrir la capots
Je ne trouve pas cela très pro ......

Baloo22 a écrit:Quel témoin ? Pour le reste ca dépend de la taille de ta vessie évidement .

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement