Quand on fait une pointe à 50 c'est bien sur une piste !! Par contre il ne faut pas regarder la conso

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |



CARRERA a écrit:Par contre il ne faut pas regarder la conso







vivdam83 a écrit:MDR avais pas vu mais c est que que si c est sur 100 jours le whisky a 14l c est pas mal...


fidji59 a écrit:j'ai déjà échangé sur le sujet mais moi c'est plus 15 L AU 100. (pas de reset de boite)
mais c'est un ancien cay ...





mavmax a écrit:fidji59 a écrit:j'ai déjà échangé sur le sujet mais moi c'est plus 15 L AU 100. (pas de reset de boite)
mais c'est un ancien cay ...
Moi aussi c'est le 955


fidji59 a écrit:Et donc ? le cay est tracté pour obtenir cette conso ??




fidji59 a écrit:où alors c'est en descente avec le vent dans le dos ..






colibri a écrit:Et lorsque je fais le plein, après avoir cramé le précédent, l'ODB dit (réservoir plein) autonomie 780km![]()
Bon il est vrai que l'ordi de bord est plutôt du genre à te raconté des salades.
Mais, pour faire les 450 bornes pour aller sur notre lieu de vacance, j'ai consommé la moitié du plein. Soit 50 litres.
Et si tu fais le calcul...





Retourner vers Les couts d'entretien