| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

dejoliv a écrit:Franchement, sur le cayenne seul le relevé des consos CALCULEES est vraiment fiable et représentatif. Car à de rares modèles près et à de rares conditions de circulations prets, l'ODB est vraiment optimiste.

) donc conso réelle 13L/100.

thfavreau a écrit:Je fais à peu près 600 kms par semaine,

dejoliv a écrit:thfavreau a écrit:Je fais à peu près 600 kms par semaine,
Avec un cayenne, la vache ça commence à faire un sacré budget essence (pas loin de 600€ par mois) !

RATOU a écrit:dejoliv a écrit:thfavreau a écrit:Je fais à peu près 600 kms par semaine,
Avec un cayenne, la vache ça commence à faire un sacré budget essence (pas loin de 600€ par mois) !
Eh oui c'est pour cela que je mets souvent en garde les candidats à l'achat de cette fabuleuse auto, à savoir que si l'on peut en trouver à présent dans une gamme de prix attrayante ... il ne faut pas perdre de vue que l'entretien de cette auto est à la hauteur de sa valeur ... neuve!!!
pleins de solutions pour depense un peu moins. 

engineman a écrit:
pas toujourspleins de solutions pour depense un peu moins.

dejoliv a écrit:C'est beau quand même quand on a sa boite![]()
J'y connais rien du tout mais on peut faire passer un cayenne comme véhicule professionnel ??

TONY88 a écrit:dejoliv a écrit:C'est beau quand même quand on a sa boite![]()
J'y connais rien du tout mais on peut faire passer un cayenne comme véhicule professionnel ??
Pardon pour ce HS, mais il faut être neutre...
, je posais juste une question. thfavreau avait d'ailleurs déjà précisé que c'était évidemment dans le cas de bénéfices ... Il ne faut pas toujours se sentir montré du doigt quand on est patron 
dejoliv a écrit:C'est beau quand même quand on a sa boite![]()

thfavreau a écrit:Pour moi, ce ne sont pratiquement que des kilomètres professionnels donc déduits de mes bénéfices (barême des impots c'est le plus intéressant). Environ 2200 kms par mois soit environ 500€ de carburant, avant je le faisait avec une Mercedes CLK à 9l au 100, ça faisait environ 270€, la différence sur une activité pro est négligeable.![]()
Je ne te parle même pas de la différence de plaisir.

lol a écrit:Pitié, ne parlez plus de consommation avec se type de véhicule![]()

lol a écrit:Pitié, ne parlez plus de consommation avec se type de véhicule![]()

RATOU a écrit:lol a écrit:Pitié, ne parlez plus de consommation avec se type de véhicule![]()
Pourquoi ?
Avec des V8 de plus de 350 CV allant jusqu'à 550 CV pour un poids de + 2 tonnes, tu pensais consommer combien???![]()
Toutefois sur les nouveaux modèles, les consomations ont baissé parait-il de 20 % ... à vérifier?

lol a écrit:mais on s'en fou de la conso ! !![]()
,pour ceux qu'y veulent consommer moins il reste à acheter une petite berline diesel.![]()

dejoliv a écrit:TONY88 a écrit:dejoliv a écrit:C'est beau quand même quand on a sa boite![]()
Pardon pour ce HS, mais il faut être neutre...
J'étais neutre, je posais juste une question. thfavreau avait d'ailleurs déjà précisé que c'était évidemment dans le cas de bénéfices ... Il ne faut pas toujours se sentir montré du doigt quand on est patron

thfavreau a écrit:Et si on parlait de la consommation des propriétaires de ces fameux Cayennes![]()
On serait certainement étonné....![]()

thfavreau a écrit:Et là, on s'aperçevra que nos voitures sont assez sobres finalement

Retourner vers Les couts d'entretien