gilsafi1 a écrit:Nico62 a écrit:Quand on se fait plaisir, je pense qu'il ne faut pas regarder à la consommation!
Où alors on achète un mazout!
Alors là entièrement d'accord!!!![]()
Moi aussi, car c'est la logique même !!!

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gilsafi1 a écrit:Nico62 a écrit:Quand on se fait plaisir, je pense qu'il ne faut pas regarder à la consommation!

RATOU a écrit:gilsafi1 a écrit:Nico62 a écrit:Quand on se fait plaisir, je pense qu'il ne faut pas regarder à la consommation!
Moi aussi, car c'est la logique même !!!
![]()

thfavreau a écrit:On se plaint pas, on causele mazout: ça pue beurk!!!

MAS310 a écrit:bon après 1 mois et 4 plein du réservoir
22L avec un maxi de 400km la majorité du temps en ville

).

Fred a écrit:Dans tous les cas, meme si j'ai un turbo, moi, je suis impressionne par la faible conso du Diesel reportee ici. (9.6l....).
Cela serait sympa d'avoir un Cay Diesel lors d'un prochain visu.....Pourquoi pas Sarlat......?![]()
Cdlt. Fred

thfavreau a écrit:Fred a écrit:Dans tous les cas, meme si j'ai un turbo, moi, je suis impressionne par la faible conso du Diesel reportee ici. (9.6l....).
Cela serait sympa d'avoir un Cay Diesel lors d'un prochain visu.....Pourquoi pas Sarlat......?![]()
Cdlt. Fred
Ouais! ça serait cool, on pourrait le bruler![]()
![]()

lol a écrit:moi,je ne m'intéresse pas du tout à la consommation ....
Surtout lorsque l'on achète se type de voiture

RATOU a écrit:lol a écrit:moi,je ne m'intéresse pas du tout à la consommation ....
+1

fabrice S a écrit:RATOU a écrit:lol a écrit:moi,je ne m'intéresse pas du tout à la consommation ....
+1
+2

fabrice S a écrit:RATOU a écrit:lol a écrit:moi,je ne m'intéresse pas du tout à la consommation ....
+1
+2

Tounissane a écrit:Moi je fais 480 km en ville, et plus de 650 sur autoroute, par contre toujours avec le mode sport juste pour le son

TONY88 a écrit:Bonjour,
J'ai beau savoir à quoi m'en tenir en achetant ce type de motorisation, je ne peux me détacher de l'idée de ne pas gaspiller pour gaspiller. Je tourne à 15 litres de moyenne pour un usage mixte route et campagnes. Mais au final, je pense qu'on pourrait me mettre une pastille écologique, parce que les 370 grammes de CO2 au kilomètre divisé par ma famille avec trois enfants qui partage généralement la place interieur, c'est beaucoup moins qu'une maman seule qui va en course avec son PICASSO à 140g!

K-I-N 23 a écrit:500 km ce we, 13 l de moyenne à 150 au regul le plus souvent possible
probablement le vent dans le dos dans les 2 cas...![]()
record battu pour moi ce matin... 60 km a 90 (on en en we, hein !!! cool !!) : 12l6
pas si mal ! (pour 2t3)

Retourner vers Les couts d'entretien