Fred a écrit:Sacre Ratou, et si on est a sec avant d'atteindre les 100Kms.?![]()
![]()
OK, je me retire.Cdlt. Fred
Voyons Fred, je parlais d'essence, de carburant et non pas d'alcool!!!
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Fred a écrit:Sacre Ratou, et si on est a sec avant d'atteindre les 100Kms.?![]()
![]()
OK, je me retire.Cdlt. Fred

RATOU a écrit:robby2262 a écrit:ce weekend aller retour Lille Paris
12.4 L sur l'odb en roulant à 140 kms
Sachant que l'obd n'est pas toujours exact, faites le test suivant:
Le plein au ras de la goulotte...
100 Km au compteur et
re plein au ras de la goulotte ...
Le résultat risque d'être un peu différent!!!![]()

francouai a écrit:Bon, j'ai suivi vos conseil, a savoir mettre du vrai carburant, retirer la boite de transfert,etc...
Je tombe maintenant a une consommation de Megane sur autoroute.
ROYAL !!!

thfavreau a écrit:francouai a écrit:Bon, j'ai suivi vos conseil, a savoir mettre du vrai carburant, retirer la boite de transfert,etc...
Je tombe maintenant a une consommation de Megane sur autoroute.
ROYAL !!!
?????? c'est une blague

thfavreau a écrit:C'est pas gentil de se moquer de ceux qui payent le SP98 à 1.35€, non non, c'est vraiment pas gentil

ejul54 a écrit:Je suis étonné de voir que la 957 S consomme moins que ma 957 V6. En 3000 km parcouru le PCM indique 12.9 à allure légale avec un pied pas trop lourd (quelques montées dans les tours tout de meme). Je roule très peu en ville et je fais beaucoup de RN voire de l'autoroute

Retourner vers Les couts d'entretien