| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sergueii a écrit:Hier j'ai regarder, tout les fusibles sont bon...
Oui c'est se que je me disait par rapport a la clef en plastique, peut etre si elle n'est pas dans le neiman l'option est désactivé...faudrait que quelqu'un qui a cette option qui marche essai sans c'est clef en plastok

francouai a écrit:Si, ça marche impeccable .
Peu de retour de casse dessus.

sergueii a écrit:francouai a écrit:Si, ça marche impeccable .
Alors pourquoi chez certain l'option ne fonctionne pas? peut etre faut-il que la clef en plastique soit dans le neiman pour activer cette option non? car je remarque que ceux qui n'ont pas cette clef n'arrive pas a faire fonctionner ce système..

Cayennanono a écrit:Bonsoir christ, si plat plat, pas de contact, as tu la clef en plastique?le contact se fait dans le neimann, en tournant la clef en plastique, il sera sûre de voir si le fusible joue son rôle, à défaut ton fusible ne sert à rien même avec ta clef de contact

francouai a écrit:Si, ça marche impeccable .

sergueii a écrit:grrr faut que je trouve pourquoi sa marche pas

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie