| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Batman a écrit:L'heure se règle automatiquement par satellite via le GPS, il faut juste faire un petit tour dehors

fabrice S a écrit:Batman a écrit:L'heure se règle automatiquement par satellite via le GPS, il faut juste faire un petit tour dehors
sur le mien c'est pas automatique, il faut le faire moteur éteint sinon il revien à l'ancienne heure. as tu une option dans le menu ???

Hier aprés midi même problème... panne de batterie sur le parking!

engineman a écrit:c est de la rigolade comme panne![]()
un fois la batterie changer plus de probleme,c est le froid qui fait que les batterie lache en ce moment.
pour moi sur trois vehicules 2 batterie hs cet semaine

RATOU a écrit:engineman a écrit:c est de la rigolade comme panne![]()
un fois la batterie changer plus de probleme,c est le froid qui fait que les batterie lache en ce moment.
Sur une batterie qui a un an je perds un peu mon sens de l'humour ...![]()
RATOU a écrit:engineman a écrit:c est de la rigolade comme panne![]()
Sur une batterie qui a un an je perds un peu mon sens de l'humour ...![]()

RATOU a écrit:Au fait sur une garantie de 5 ans, quand on te change la batterie au bout d'un an au titre de cette garantie, tu repars pour 5 ans???[/color]

mais en y repensant est ce que je ne peux pas quand meme demander une autre batterie a la CP de mulhouse qui avait changé celle ci il y a 2 ans ????? j ai la facture,je vais essayer de les appeler demain,,,,vous en pensez quoi les amis 

demassey a écrit:je ne crois pas ratou!!!pour moi il vont prendre la date d achat de ta premiere batterie,parce que si elle claque tout les an ou meme tout les 2 ans y vont pouvoir commander une palette de batterie

mais je sais très bien qu il ne son pas tous comme ça.

a+